Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
a tu une photo de la jonction tige de selle serrage pour voir comment c est foutu et la mesure maxi axe de pedalier a la selle maxi merci d avance
un framest softride ça t interresse pas ???
calissano a écrit : 03 juil. 2019, 14:35
a tu une photo de la jonction tige de selle serrage pour voir comment c est foutu et la mesure maxi axe de pedalier a la selle maxi merci d avance
un framest softride ça t interresse pas ???
Eh oui, ça a été un argument décisif ; avec la collection de roues en 650 que j'ai, elle pourra faire son marché. Reste juste à changer le pédalier pour un compact. C'est quand même pas compliqué d'être un père exemplaire !!! Et pendant ce temps je me fade un cadre de 1998... Quel dévouement, je m'admire moi-même.
Merri a écrit : 10 juil. 2019, 13:30
Eh oui, ça a été un argument décisif ; avec la collection de roues en 650 que j'ai, elle pourra faire son marché. Reste juste à changer le pédalier pour un compact. C'est quand même pas compliqué d'être un père exemplaire !!! Et pendant ce temps je me fade un cadre de 1998... Quel dévouement, je m'admire moi-même.
la mienne n a que 6 ans mais je me langui de faire pareil que toi avec elle car elle a l air bien parti.....
Merri a écrit : 10 juil. 2019, 12:44
Et voilà, la transaction est en cours. J'en cherchais un pour ma fille, c'est l'occasion idéale !
Belle achat Merri. Par contre sur l'annonce il était marqué taille S. Ca doit être une taille 48 non ?
C'est bien ça. Les côtes sont idéales et en 650 j'ai tellement de roues que je ne sais plus quoi en faire. Je vais le chercher demain matin, ce sera l'occasion de décrasser un peu ma vieille zx de presque 400 000 km... Mais tant qu'il n'est pas dans le coffre je m'interdis de crier victoire !