Tu apportes les mousses à l'arrivée?millke a écrit : C'est sûr qu'avec mon gros NDM en nat, pas moyen de vous suivre. De plus, je ne ferai pas Belfort. Juste spectateur et espère vous rencontrer.
Au plaisir de se voir en vrai
ERIC D
Re: ERIC D
Silver risque de te faire boire. C'est risqué
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avec plaisirgaelle37 a écrit :Tu apportes les mousses à l'arrivée?millke a écrit : C'est sûr qu'avec mon gros NDM en nat, pas moyen de vous suivre. De plus, je ne ferai pas Belfort. Juste spectateur et espère vous rencontrer.
Pour le plaisir, forever
Ca commence à devenir sérieux !eric d a écrit :95 lundi
95 samedi
60 lundi
95 mercredi

Tu as supprimé de la CAP, de la natation? ou tu es passé à 20h?

millke a écrit :Avec plaisirgaelle37 a écrit :Tu apportes les mousses à l'arrivée?millke a écrit : spectateur et espère vous rencontrer.
En effetFVI70 a écrit :Ca commence à devenir sérieux !![]()
sguigui a écrit :Ou le 70.3 de Galveston, je t'heberge
Je suis allé là-bas en janvier 2006 pour le marathon de Houston, c'est reconstruit?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Oui on est en 2013 papyNANGATRI a écrit :sguigui a écrit :Ou le 70.3 de Galveston, je t'heberge
Je suis allé là-bas en janvier 2006 pour le marathon de Houston, c'est reconstruit?

En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Ceci dit en 2006 t'étais pas majeur que lui faisait déjà des marathons 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Oui 17 ans, j'avais arrete le tennis et je geekais tous les soirsBryce a écrit :Ceci dit en 2006 t'étais pas majeur que lui faisait déjà des marathons
Ah la jeunesse 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
C'est quoi c'te phrase ??? Essaye à nouveauBryce a écrit :Ceci dit en 2006 t'étais pas majeur que lui faisait déjà des marathons

T'as très bien compris 

Je comprends également les phrases d'eric d ... mais ce n'est pas une raison, pour toi, d'en profiter ici !!!Bryce a écrit :T'as très bien compris

Ah merde 

Christian Robin a écrit :EricD: tu parles beaucoup