Hawaii 2018.
Re: Hawaii 2018.
Sacré chrono cette année
il y a 4 départs au total ? 

Elle a fait exactement la même chose l'année dernièreBilly a écrit : 13 oct. 2018, 18:15 Très bien vu par Lucy Charles, qui va finir par sortir avec les gars, le groupe qui sort d'habitude à 4-5min de la tete devrait être sa portee.
Elle va sortir devant KienleBilly a écrit : 13 oct. 2018, 18:15 Très bien vu par Lucy Charles, qui va finir par sortir avec les gars, le groupe qui sort d'habitude à 4-5min de la tete devrait être sa portee.

Oui elle va pouvoir profiter du ''train'', enfin bin pas sûr qu'elle n'explose pas si elle fait ça =/Billy a écrit : 13 oct. 2018, 18:15 Très bien vu par Lucy Charles, qui va finir par sortir avec les gars, le groupe qui sort d'habitude à 4-5min de la tete devrait être sa portee.
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Peut être que les mecs vont ralentir pour qu'elle reste avec eux, ça les changera de point de vuetri-yann a écrit : 13 oct. 2018, 18:16Oui elle va pouvoir profiter du ''train'', enfin bin pas sûr qu'elle n'explose pas si elle fait ça =/Billy a écrit : 13 oct. 2018, 18:15 Très bien vu par Lucy Charles, qui va finir par sortir avec les gars, le groupe qui sort d'habitude à 4-5min de la tete devrait être sa portee.

c'est quoi le 4ème depart?
Femmes AG
Le’ cheono ne sera pas meilleur finalement 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Bon les balises GPS devaient être décalées ! Après 3 min à montrer 0. 1mi, on est à 0.0 et il reste plus de 200 m !
Mais ça va faire un groupe énorme en moins de 48 min !
Mais ça va faire un groupe énorme en moins de 48 min !
D.Chevrot est bien là ! Et j'ai cru voire A.Coste aussi
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
- Mr Motherfucker
Yes, Denis devant a T1 ??
A.Potts que 14° ? oO
Chevrot en tête. Costes, 4ème je crois à sortir du parc.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less