Ironman de Nice 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Henri Stark

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Henri Stark »

Si si, Ya Juldenice qui va pouvoir m’héberger le Vendredi Soir ! Heureusement, car j'avais prévu mon arrivé le samedi au départ... Tout va bien donc !
Vais profiter du Dredi pour chienr sur les stands... Essayer de pas faire trop de folier avec ma carte bleue. Me rappelle qu'il y a un super bon glacier à Nice. Si quelqu'un à le nom en tête ? :P
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Pakinator

Message non lu par Pakinator »

Henri Stark a écrit :Me rappelle qu'il y a un super bon glacier à Nice. Si quelqu'un à le nom en tête ? :P
Demande la cathédrale Sainte Réparate, c'est dans le vieux Nice, à 5 minutes du départ, il y a 2 glaciers italiens, je n'en vexe aucun en ne citant pas l'autre ! Tu feras ton choix
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Yvan-the-Helmet

Message non lu par Yvan-the-Helmet »

Fenocchio... Dans le Vieux Nice... Y a le P'tit dej du Pain Quotidien à côté de l'Hôtel Beau Rivage qui valait des points aussi...
Et puis le p'tit Mojito qui va bien à la Plage du même hôtel!!!
Pardon... J'me suis imaginé sur un forum rugby!!! :D :D :D :D :D :D :D
Parce que j'allais te donner les noms de restos en tout genre : Gastro, Simple mais toujours bon, Arménien, Poisson... Mais bon c'est pas Le Bonheur est Dans le Pré non plus!!!
:D :D :D :D
Bon courage
octave

Message non lu par octave »

Salut Yvan! :wink:

y'a aussi celui tenu par Pierre à coté de l'eglise (c'est un copain!)
Les deux sont excellent de toutes façons!

Je serai au demi tour du col de vence pour vous voir passer!
Henri et Eric evidemment car on les connait bien, puis l'après midi sur le bord de mer...avec une grosse pensée pour tous les participants! :sm3:
Henri Stark

Sérieusement, y a intérêt à ce que ça pète d'encouragement, à grand renfort de "jte gueule dessus pour que tu continues" !!
Vous faites au moins 50% de ma course alors lésinez pas ! :D

Just a TRIGOLO
octave

Message non lu par octave »

Je te jeterai des graviers!!! :lol:
joe la bugue

Message non lu par joe la bugue »

Attention dans la descente avant d'arriver au Broc la route s'est affaissé par endroit vers le km 140 !
Gros risques de chutes !
patrick bateman

Message non lu par patrick bateman »

joe la bugue a écrit :Attention dans la descente avant d'arriver au Broc la route s'est affaissé par endroit vers le km 140 !
Gros risques de chutes !
Cela surprend! Pas habitué à décoller en vélo de route :shock:
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
davidvallet

Message non lu par davidvallet »

patrick bateman a écrit :Cela surprend! Pas habitué à décoller en vélo de route
non, non, d'abord tu t'écrases la tronche sur la potence et...et f'est enfuite que tu décolles.....
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
chrysomallus2s

Message non lu par chrysomallus2s »

débutant a écrit :
chrysomallus2s a écrit :Dur dur de se dire qu'il reste alors un marathon!
Et moi qui pensais que tu avais payé 600 € spécialement pour ça :roll:

En fait tu as été condamné à payer une amende de 600 € et à participer à un Ironman pour une infraction avec récidive dont tu vas nous faire part.
:?: :?: :?:
Hors sujet!
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
débutant

Message non lu par débutant »

joe la bugue a écrit :Attention dans la descente avant d'arriver au Broc la route s'est affaissé par endroit vers le km 140 !
Gros risques de chutes !
Je m'y suis fait surprendre. De plus avec les lunettes de soleil, les affaissements ne se voient pas.

Paskalator sera le mieux équipé à ce sujet au niveau sécurité et maitrise de ce secteur.
warp1977

Message non lu par warp1977 »

chrysomallus2s a écrit :
débutant a écrit :
chrysomallus2s a écrit :Dur dur de se dire qu'il reste alors un marathon!
Et moi qui pensais que tu avais payé 600 € spécialement pour ça :roll:

En fait tu as été condamné à payer une amende de 600 € et à participer à un Ironman pour une infraction avec récidive dont tu vas nous faire part.
:?: :?: :?:
Hors sujet!
Surtout complètement sorti de son contexte... :roll:
Pakinator

Message non lu par Pakinator »

débutant a écrit :
Gros risques de chutes !
Je m'y suis fait surprendre. De plus avec les lunettes de soleil, les affaissements ne se voient pas.

Paskalator sera le mieux équipé à ce sujet au niveau sécurité et maitrise de ce secteur.
Equipé ou pas, ce secteur se dégrade depuis pas mal de temps, mais là, c'est vraiment de pire en pire. Des nouvelles du bras de fer entre le maire et la "DDE" pour réparer ce morceau de route avent la course, ou de l'interdiction d'emprunter ce secteur ? Car sans un vélo capable d'adoucir un peu les angles, autant dire une éventuelle modification du parcours, car avec les vélos de course...
Si ça passe par là et que la route n'est pas arrangée, ils mettront certainement des signaleurs, les seuls panneaux en place ne suffiront pas à protéger chacun des 2500 concurrents, certains allant vraiment très (trop) vite à cet endroit.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
para69100

Message non lu par para69100 »

Gros risques de chutes !
Pour ceux qui ne voient pas ou cela se situe ou ne s'en rappellent plus, y a t-il possibilité de prendre 1 ou 2 photos de la zone histoire qu'on puisse avoir une idée de l'endroit ?

Vraiment au cas ou ;)

Merci d'avance.
Henri Stark

Yep, j'ai noté l'info : km 140. Je serai attentif sur la distance de mon compteur pour pas aller trop vite à ce moment là. Putain, je me vois déjà en train de poser le bike... Et là plus rien ne peut vraiment t'arriver que tu ne puisse franchir. Enfin !

Pour faire le point : Du monde à la Pasta party du vendredi soir ?
J'ai prévu d'y aller, mais suis tout seul pour le moment. Faite pas les timides !

Just a TRIGOLO
Répondre