lopapy a écrit :Super orga, super secours !
Car, comme cela devient une trop mauvaise habitude, j'ai taté de la compétence médicale.
Du coup, je ne suis rentré chez moi qu'à 3h du mat', ouille ce matin...
Il y a beaucoup de chose à écrire sur ce Chtriman, et bien sur quelques points de progressions.
Mais le temps viendra d'en discuter et avant cela je tiens a remercier tous ces bénévoles, car il y en avait beaucoup, qui ont tenu la baraque (a frite) sur les parcours et même jusqu'à tard dans la soirée avec un sourire permanent. (même dans le noir, arf...)
J'ai eu l'immense honneur de claquer 4 bises sur le crane de l'idole des jeunes au ravitaillement de Proville, de voir le sourire de Marianne (qui a nagé trop vite pour moi), de croiser Tri-Mick accompagné assez dans le dur et d'avoir fortement eu envie d'abandonner dans le second et troisième tour du circuit CAP.
Par contre, pas pu discuté après, car j'ai récupéré mon vélo dans le noir...
Sinon, pour des cuisses de mouches comme moi, il est grisant de pouvoir rouler à 45/50 kms/h... Mais les premiers kms furent durs, durs, durs...
Dans le dernier tour, rester planté à 16kms/h face au vent, c'est rageant.
J'ai aussi beaucoup bu avec des résultats contrastés vu les différences de concentrations de la boisson overstim.
10 bidons (5l) et non litres comme dit dans ma brume au médecin, puis 1,8/2 litres sur le marathon...
J'ai quand même eu besoin de perf salée...
Dommage pour les classements, les Zanimoss n'ont pus suivre le live avec déception.
Un bip-up à Galaxytri et tous mes voeux pour son tri dans la piscine de 2500m de long !
LoPapy_pathétique_triathlète