Benpocket a écrit :VFR81 a écrit :
Non la relation linéaire est entre le portefeuille et la qualité du vélo
cela dit on peut avoir des jambes et des tunes ou ni l'un ni l'autre ....
Et encore, je dirais que vers le haut de gamme ça devient exponentiel!
Pas complètement d'accord, il y a aussi certaines capacités de négociateur ou de furetage sur le web, les brocantes ou autres trocathlon...
Mais il est vrai qu'avec mes 3(sic!) vélos actuels, je fais un peu le gros bourgeois et les commentaires vont bon train.
Surtout lorsque j'apprends le prix que j'ai soit disant acheté l'un, qui est au dessus de la somme des 3...
(et oui j'ai 3 vélo pour le prix d'un)
Ceci écrit, mes 2 "gros" vélos sont pendu depuis longtemps et avec mes poils et mes muscles de midinettes, j'avoue que j'ai du mal à les sortir.
Celui de montagne ne va pas tarder car j'y ai quelques qualités et l'Altriman arrive, par contre celui de CLM attend ses roues d'entrainements (car sortir sur des routes pourries des hed boyaux, ouille, ouille, ouille) et "normalement" je le sors pour la première fois bientôt...
Vouimééééé, il est prévu son premier triathlon à Lusigny(Troyes)...
Imaginez le vieux c*n, avec ses poils qui sort dans les derniers du parc à vélo sur son avion de chasse qu'il n'arrive même pas à emmener ????
Je sens que ce jour là, je vais mettre mon chapeau et mon nez de clown !!!
(J'hésite d'ailleurs à monter le klaxon pouet pouet offert par mes grand gamins, arf

)
Mais c'est juste une retour des choses, j'ai tellement fait le gamin en matériel premier prix qui faisait la nique au vieux bourgeois, qu'il faut bien que les jeunes d'aujourd'hui se foutent de la gu*ul* d'un vioc' comme moi...
LoPapy_tenue_clown_exigée_pour_le_LD_de_Troyes_!
PS : Je verrais donc kimaswan à l'Altriman ?
EDIT : Jusqu'en 2007 je roulais sur mon Pinarello Vuelta ElOversize en Shimano 600 et roue Wolber !
Un must !!! A plus de 10kg, mais avec lequel j'avais fait 7h40' à Embrun complètement déshydraté !!! (mieux qu'avec mon carbone !)