Moi, je les noies, c'est plus radicale...jean.patrick a écrit :1h25 de natation 3500m en public dont un 800 jambes qui fait plaisir
j'ai insulté une mamie mais c'est elle qui à commencée

Moi, je les noies, c'est plus radicale...jean.patrick a écrit :1h25 de natation 3500m en public dont un 800 jambes qui fait plaisir
Mefiez vous des apparences, j'ai un collègue de club qui s'est fait bastonner par un aveugle alors qu'il venait lui expliquer les règles de bonne conduite dans une ligne d'eauFAYARD a écrit :Moi, je les noies, c'est plus radicale...jean.patrick a écrit :1h25 de natation 3500m en public dont un 800 jambes qui fait plaisir
Une question Elchouchou, c'était quoi le contenu de ta séance natation ? (juste pour information, pour comparer avec ce qu'on fait actuellement dans le mien où le volume horaire est beaucoup moins important)elchouchou a écrit :Midi Cap. 1 h 16' 14 kms endurance souple.
Soir. Natation avec le club. 3000 mètres en 1 h 00'.
Oupsss...me demander ça le lendemain alors que je suis rentré au radar avec les épaule en porte manteau...Nono le motard a écrit :Une question Elchouchou, c'était quoi le contenu de ta séance natation ? (juste pour information, pour comparer avec ce qu'on fait actuellement dans le mien où le volume horaire est beaucoup moins important)elchouchou a écrit :Midi Cap. 1 h 16' 14 kms endurance souple.
Soir. Natation avec le club. 3000 mètres en 1 h 00'.
Merci
oups !! Hermmelin m'aurait menti ! mais comme tu le dis, j'étais proche de 90 % sans pouvoir l'atteindre pourtant (86% étant le max que j'ai pu je manque de pratique c'est évident) .... mais j'étais mort quand même !Alexey Stakhanov a écrit :En effet 3' c'est long!
Pour tenir + de 100% de ta PMA, il faut plutot faire des fractionnes du style 20x30''/30'' ou 10x1'/1'
Sur 3' tu es surement largement en-dessous de ta PMA, probablement a 90-95%. C'est bien aussi comme exercice mais c'est juste que c'est pas la PMA que tu bosses
Moi quand je fais un 800 jambes c'est elles qui m'insultent tellement j'avance pasjean.patrick a écrit :1h25 de natation 3500m en public dont un 800 jambes qui fait plaisir