Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
débutant

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par débutant »

braziou a écrit :
FAYARD a écrit :Oh cette mauvaise foi....t'es énorme Braziou !!!!! Je te demontre simplement que le nombre ne fait pas la valeur, loin de là...alors personne ne peut dire que si toute la planete se lançait dans le sport auto, Loeb ne serait pas quand même le meilleur..
si moi :D
comme je peux te dire que si toute la planète faisait du Tri , Alexander n'aurait pas gagné Hawaii cette année
comme je peux te dire que si toute la planète faisait de la F1 , Vettel ne serait pas le meilleur

à moins que seul Loeb ait le droit d'avoir la meilleure voiture, alors là...
Si toute la planète était boulanger :wink: , le meilleur boulanger au monde ne serait pas l'actuel.

En fait, Braziou, ça marche un peu avec tout, ton argumentaire ... quoique ...

:arrow: Si toute la planète était président de la république, etc :roll:

:arrow: Si toute la planète était miss France, ... :roll:

:arrow: Si toute la planète était chauffeur de bus :roll:

:arrow: Si toute la planète était percepteur des impôts ... :roll:

:arrow: Si toute la planète parlait en même temps en disant exactement la même chose, les mêmes phrases en même temps :roll:

...... ce ne serait plus LA planète ou LE monde du moins pas l'actuel ... le monde est donc constitué de personnes différentes et d'origines différentes possédant des historiques personnels et géographiques différents, de la génétique différentes, des possessions différentes, des logements différents, un environnement social différents, etc, et de plus, tout ceci dans des proportions différentes ... C'est ce qui s'appel le Monde ... Et dans ce contexte, Sébastien LOEB est Champion du monde de rallye auto :wink:

Braziou, es-tu ok avec ces faits ? :wink:

Bien évidement Le Monde serait différent ou La planète serait différente Si ... :wink:
Tu as raison Braziou, si ...

Et malgré tout ceci, sérieusement et sincèrement, je te comprends Braziou :wink:
lemoine

Message non lu par lemoine »

braziou a écrit :je ne crois pas que la tete d'Ali aille bien non plus...

oui en Foot , faut jurer de rien , c'est tellement aléatoire
la Grèce a bien été championne d'Europe en 2004 et le Danemark en 92 ( qui avait remplacé au pied levé la Yougo exclue à cause de la guerre)
C'est bien ca ton problème Braziou, c'est que tu crois ou penses souvent sans jamais être sur de rien !!!
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Vank

Message non lu par Vank »

ironturtle a écrit : :wink: Et tu t'attends à quoi au bistrot franchement? :D
A des conversations entre personnes en étât d'imprégnation alcoolique plus ou moins avancée............... :D
FAYARD a écrit :Hé les gars, ici c'est le bar de l'équipe alors ceux qui ne sont pas satisfait du niveau des propos, ils dégagent du post ou ils vont sur "je-suis-un-philosophe.com" .... :mrgreen: :mrgreen:
C'est dingue, ce post a été fait justement pour parler peinard, sans chichi, comme au bistrot quoi...personne ne vous oblige à entrer et à participer aux discussions de comptoir...
Hé FAYARD! t'en fais quoi de la liberté d'expression des mecs à jeun?................ :D :D

Tout ça pour dire que jouer le mec bourré en étant à jeun (rassurez-moi svp :mrgreen: ) ça ne sonne jamais trés naturel et laisse à penser que tout ceci n'est qu'un concours de mauvaise foi, trés drôle par ailleurs.

Bonne journée à tous les sportifs (seulement les vrais).
Pain is inevitable, suffering is optional.
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

" la couille la plus virile du monde, c'est la noix de coco..."

(Brèves de comptoirs 1996 - J.-M. Gourio)
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Vank

Message non lu par Vank »

phpBB [video]
Pain is inevitable, suffering is optional.
braziou

Message non lu par braziou »

lemoine a écrit :
braziou a écrit :je ne crois pas que la tete d'Ali aille bien non plus...

oui en Foot , faut jurer de rien , c'est tellement aléatoire
la Grèce a bien été championne d'Europe en 2004 et le Danemark en 92 ( qui avait remplacé au pied levé la Yougo exclue à cause de la guerre)
C'est bien ca ton problème Braziou, c'est que tu crois ou penses souvent sans jamais être sur de rien !!!
pour le coup je suis sur que ça va pas bien pour lui et ça m'attriste car je le considère comme LE sportif de l'histoire meme devant Jordan ou Pelé
ce role de "cirque" qu'on lui fait tenir parfois , est pitoyable
http://www.youtube.com/watch?v=YIBWHkXP ... re=related
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

braziou a écrit : je le considère comme LE sportif de l'histoire meme devant Jordan ou Pelé
S'il fallait les classer, je dirais Ali, Tabarly, Moitessier, Messner. :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou

les 3 derniers , c'est plus le coté aventure et humain qui les rend grands , que le coté purement sportif , mais oui grand respect à eux, plus qu'à Loeb c'est sur :D
les 14 , 8000m sans oxygène , respect
http://www.youtube.com/watch?v=UaPSluzW4d0
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :les 3 derniers , c'est plus le coté aventure et humain qui les rend grands , que le coté purement sportif , mais oui grand respect à eux, plus qu'à Loeb c'est sur :D

Oui mais si Loeb avait habité très tôt à la montagne et était né 30 ans plus tôt, si ça se trouve, il les aurait fait les 14 8000m avant Meissner peut-être même qu'il en serait à 15 :sm2:

:arrow:

Plus sérieusement, tu parles de la sélection par l'argent pour le rallye mais pas de la sélection par soit la localisation géographique soit aussi l'argent (pour les alpinistes non locaux qui ont découvert la montagne via congés et tourisme) :idea:

Nick
vioqman

Message non lu par vioqman »

braziou a écrit :les 3 derniers , c'est plus le coté aventure et humain qui les rend grands , que le coté purement sportif , mais oui grand respect à eux, plus qu'à Loeb c'est sur :D
Et tu ne connais pas tous les cinglés, entre autre Ueli Steck, le mec fait l'Eiger en solo le matin, rentre déjeuner avec
sa femme et refait l'ascension l'am avec madame :shock:
https://bièrefrakass.fr/
braziou

sur le coup c'est elle qui est cinglée , la montagne l'am , ça se fait pas normalement , à midi maxi tu dois redescendre
:D
pour NTQ , Messner n'a jamais eu la paye de Loeb et j'ai jamais dit que la montagne était accessible à tout le monde ( c'est davantage le cas que le Rallye en tout cas)
en plus , c'est bcp plus dangereux que le Rallye , Messner y a laissé son frère par ex

Loeb s'est pris un gentil comme coéquipier pour l'an prochain , qui l'embétera pas comme ce méchant Ogier qui voulait piloter à armes égales, l'effronté !
http://www.lequipe.fr/Formule1/breves20 ... -2012.html
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :sur le coup c'est elle qui est cinglée , la montagne l'am , ça se fait pas normalement , à midi maxi tu dois redescendre
:D
pour NTQ , Messner n'a jamais eu la paye de Loeb et j'ai jamais dit que la montagne était accessible à tout le monde ( c'est davantage le cas que le Rallye en tout cas)
en plus , c'est bcp plus dangereux que le Rallye , Messner y a laissé son frère par ex
J'adore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: La dernière phrase notamment c'est du bijou argumentaire :sm6:
Nick
braziou

tu veux la liste des alpinistes décédés sur les 30 dernières années par ex ?
ben oui je parle de la dangerosité parce que souvent l'argument des pro-Rallye pour magnifier Loeb ,
c'est " en plus c'est un sport à risques"
oui , mais c'est pas le seul et loin d'etre le + dangereux!
geraud

Message non lu par geraud »

Les bleus dans le 4eme chapeau pour le tirage de la coupe d'Europe.
Potentiellement ca peut faire Espagne (chapeau 1)- Allemagne (Chapeau 2) - Portugal (chapeau 3) et France... Si c'est le cas, ca devrait changer des 0-0 ou 1-0 actuels :wink:
geraud

Message non lu par geraud »

braziou a écrit :j'ai jamais dit que la montagne était accessible à tout le monde ( c'est davantage le cas que le Rallye en tout cas)
Davantage le cas... Quand tu vois l'organisation d'une expedition de tres haut montagne (puisque tu parles de Messner et de Loeb, donc du tres haut niveau), je ne suis pas convaincu que ce soit beaucoup plus accessible (tant en terme de cout, que de logistique ou de performance). Dans les deux cas, c'est reserve a une petite elite.

Si tu parles de la masse, tu dois bien trouver a peu pres autant d'amateurs de Rallye sauvage que de gens qui vont aller faire le Mont Blanc en tongues sans experience de la montagne. Avec des resultats a peu pres similaires...
Répondre