Si toute la planète était boulangerbraziou a écrit :si moiFAYARD a écrit :Oh cette mauvaise foi....t'es énorme Braziou !!!!! Je te demontre simplement que le nombre ne fait pas la valeur, loin de là...alors personne ne peut dire que si toute la planete se lançait dans le sport auto, Loeb ne serait pas quand même le meilleur..![]()
comme je peux te dire que si toute la planète faisait du Tri , Alexander n'aurait pas gagné Hawaii cette année
comme je peux te dire que si toute la planète faisait de la F1 , Vettel ne serait pas le meilleur
à moins que seul Loeb ait le droit d'avoir la meilleure voiture, alors là...

En fait, Braziou, ça marche un peu avec tout, ton argumentaire ... quoique ...

...... ce ne serait plus LA planète ou LE monde du moins pas l'actuel ... le monde est donc constitué de personnes différentes et d'origines différentes possédant des historiques personnels et géographiques différents, de la génétique différentes, des possessions différentes, des logements différents, un environnement social différents, etc, et de plus, tout ceci dans des proportions différentes ... C'est ce qui s'appel le Monde ... Et dans ce contexte, Sébastien LOEB est Champion du monde de rallye auto

Braziou, es-tu ok avec ces faits ?

Bien évidement Le Monde serait différent ou La planète serait différente Si ...

Tu as raison Braziou, si ...
Et malgré tout ceci, sérieusement et sincèrement, je te comprends Braziou