L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Gadagne »

Enfin il a plaqué toute sa vie d avant donc il se serait loupé sur ce coup, de quoi se mordre les doigts.

Fayard ARRETE de comparer le sport de haut niveau avec tes missions, ok, c est baleze,ok je tire mon chapeau à ces gars et votre profession, mais apres faut arrêter se se toucher, c est réalisable par beaucoup de personnes, du moment qu elles soient formées et avec des qualités.elles sauront être efficaces même avec des événements familiaux perturbants, suffit de se recentrer .
Mais pour briller au top olympique il faut tous les voyants au vert, pas le moindre grain de sable ou alors quelquefois au contraire la perte d un proche qui trancende, l athlète fait la course de sa vie pour lui dédier sa victoire ou sa performance :idea:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

bnt734 a écrit :Sinon Absalon remporte la coupe du monde XC avec une victoire lors de la dernière épreuve (il avait aussi gagné l'avant dernière etape 15 jours avant les JO)

Classement final Coupe du Monde XC Messieurs :
1. Julien Absalon (FRA, BMC MTB Racing Team) 1310 pt
2. Nino Schurter (SUI, Scott-Odlo) 980 pt
3. Maxime Marotte (FRA, BH-SR Suntour-KMC) 948 pt

On en a pas trop parlé depuis la sortie de la video centrée sur la course de PFP, mais comment ne pas voir de lien entre l'echec / pétage de plomb de PFP la veille et sa course ratée le lendemain...Bien dommage tout cela pour ces derniers JO :cry:
La nouvelle rumeur que PFP soit de nouveau avec Vincent Luis, je me tamponne totalement mais celle du largage d'Absalon par SMS la veille de sa course à RIO, ca me ferait bien chié si véridique...

Coté sportif, PFP a repris l'entrainement, une bonne nouvelle en esperant qu'elle sache mieux cibler ses objectifs pour gagner de nouveau des titres
Mon dieu :roll: Premièrement c'est ici que ça passe :arrow: viewtopic.php?f=12&t=40247 et deuxièmement peux tu me dire ou as tu chopé cette rumeur à la con non mais parce que là c'est vraiment comique :mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Gadagne a écrit :Enfin il a plaqué toute sa vie d avant donc il se serait loupé sur ce coup, de quoi se mordre les doigts.

Fayard ARRETE de comparer le sport de haut niveau avec tes missions, ok, c est baleze,ok je tire mon chapeau à ces gars et votre profession, mais apres faut arrêter se se toucher, c est réalisable par beaucoup de personnes, du moment qu elles soient formées et avec des qualités.elles sauront être efficaces même avec des événements familiaux perturbants, suffit de se recentrer .
Mais pour briller au top olympique il faut tous les voyants au vert, pas le moindre grain de sable ou alors quelquefois au contraire la perte d un proche qui trancende, l athlète fait la course de sa vie pour lui dédier sa victoire ou sa performance :idea:
Je ne pensais pas dutout à mes missions, mais à des métiers très risqués où y a des vies en jeu comme pour le chirurgien, le pompier, le commando militaire...etc..
Et puis Ce n'est que du sport, y a pas de vie en jeu, Absalon n'est pas un ado qui connaît son premier chagrin d'amour, il a déjà une belle carrière, cette médaille c'était la cerise sur le gâteau, alors c'est con de la perdre pour une affaire de cœur...d'ailleurs je n'y crois pas trop, je pense qu'il a été capable de faire le vide pendant la course mais qu'il n'était pas dans un trés bon jour, faut pas toujours chercher des explications compliquées.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
yoyo73
Messages : 2063
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par yoyo73 »

Kenzo a écrit :
bnt734 a écrit :Sinon Absalon remporte la coupe du monde XC avec une victoire lors de la dernière épreuve (il avait aussi gagné l'avant dernière etape 15 jours avant les JO)

Classement final Coupe du Monde XC Messieurs :
1. Julien Absalon (FRA, BMC MTB Racing Team) 1310 pt
2. Nino Schurter (SUI, Scott-Odlo) 980 pt
3. Maxime Marotte (FRA, BH-SR Suntour-KMC) 948 pt

On en a pas trop parlé depuis la sortie de la video centrée sur la course de PFP, mais comment ne pas voir de lien entre l'echec / pétage de plomb de PFP la veille et sa course ratée le lendemain...Bien dommage tout cela pour ces derniers JO :cry:
La nouvelle rumeur que PFP soit de nouveau avec Vincent Luis, je me tamponne totalement mais celle du largage d'Absalon par SMS la veille de sa course à RIO, ca me ferait bien chié si véridique...

Coté sportif, PFP a repris l'entrainement, une bonne nouvelle en esperant qu'elle sache mieux cibler ses objectifs pour gagner de nouveau des titres
Mon dieu :roll: Premièrement c'est ici que ça passe :arrow: viewtopic.php?f=12&t=40247 et deuxièmement peux tu me dire ou as tu chopé cette rumeur à la con non mais parce que là c'est vraiment comique :mrgreen:
ça date d'aujourd'hui alors...
Parce que hier, ça avait plutôt l'air de bien se passer... :mrgreen:
https://www.instagram.com/p/BK2ZNSUh2Wx ... evot&hl=fr
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Bon alors, ils sont toujours ensemble ou biennnnnn ?????? :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

Que sont-ils devenus : Anthony Geslin :arrow: http://www.velo101.com/magazine/article ... lin--15550
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par USAT »

Terrible l'équipe les Brioches de La Boulangère !!
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

100ème édition de la Lombardia, j'espère que nos Français Alaphilippe, Bardet, Galopin vont nous réserver une belle surprise sur la classique des feuilles mortes . Je le sens :D
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

Tour de Lombardie - Romain Bardet : "Je vais devoir prendre des risques" :arrow: http://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-d ... tory.shtml
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Moi je verrai bien Dani Moreno ou Valverde :twisted:
Dernière modification par Kenzo le 01 oct. 2016 12:22, modifié 1 fois.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

L'échappée du jour est formée avec , Rudy Molard (Cofidis), Michael Cherel (Ag2r La Mondiale),Damiano Caruso (BMC), Stefan Denifl (IAM Cycling) :arrow: 5'00'' d'avance sur le peloton
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

Bardet bien en jambes à 30 km de l'arrivée, il est devant avec Uran, Chavez, Rosa :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
claude
Messages : 5707
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par claude »

yoyo73 a écrit : ...
Parce que hier, ça avait plutôt l'air de bien se passer... :mrgreen:
https://www.instagram.com/p/BK2ZNSUh2Wx ... evot&hl=fr
Ils se sont faits virer du bateau par le chien et ils n'osent plus remonter a bord ? :mrgreen:
Claude
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

Bardet 4e qui se fait éjecter du groupe dans le dernière bosse :arrow: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

COL 1 CHAVES RUBIO, Jhoan Esteban (ORICA-BIKEEXCHANGE) 6:26:36
ITA 2 ROSA, Diego (ASTANA)
COL 3 URAN URAN, Rigoberto (CANNONDALE)
FRA 4 BARDET, Romain (AG2R LA MONDIALE) + 6
ITA 5 VILLELLA, Davide (CANNONDALE) + 1:19
ESP 6 VALVERDE BELMONTE, Alejandro (MOVISTAR) + 1:24
NED 7 GESINK, Robert (LOTTO NL - JUMBO)
FRA 8 BARGUIL, Warren (GIANT - ALPECIN)
ITA 9 DE MARCHI, Alessandro (BMC RACING)
FRA 10 LATOUR, Pierre-Roger (AG2R LA MONDIALE)
ITA 11 ARU, Fabio (ASTANA) + 1:26

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre