Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par lolobkk »

finalement est ce que l'orga ou a Fede t'ont propose quelque chose?
Avatar de l’utilisateur
ddnis
Messages : 11
Inscription : 29 avr. 2012 19:15
Localisation : Saint-Laurent-du-Var
Contact :

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par ddnis »

On parle plus du velo bleu que de l'association ... Que beaucoup ne connaissent pas !!!

Alors pourquoi pas passer à autre chose et aller faire du velo bleu ailleurs ? Dans d'autres manifestations sportives ou autres.
Denis TorpilleMan
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par FAYARD »

ddnis a écrit :On parle plus du velo bleu que de l'association ... Que beaucoup ne connaissent pas !!!

Alors pourquoi pas passer à autre chose et aller faire du velo bleu ailleurs ? Dans d'autres manifestations sportives ou autres.
Tu fréquentes pas beaucoup le forum...sinon tu n'aurais pas écrit cette bêtise...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par Bryce »

Déjà 2 courses faites avec le vélobleu depuis Embrun (dont un distance IM) :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par vic »

lolobkk a écrit :finalement est ce que l'orga ou a Fede t'ont propose quelque chose?
Lolobkk, enfin !!!!!
Tu rèves ou quoi ????
Tu es perché encore plus haut que la vedette EricD :wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
ddnis
Messages : 11
Inscription : 29 avr. 2012 19:15
Localisation : Saint-Laurent-du-Var
Contact :

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par ddnis »

Bravo ...
Denis TorpilleMan
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :
ddnis a écrit :On parle plus du velo bleu que de l'association ... Que beaucoup ne connaissent pas !!!

Alors pourquoi pas passer à autre chose et aller faire du velo bleu ailleurs ? Dans d'autres manifestations sportives ou autres.
Tu fréquentes pas beaucoup le forum...sinon tu n'aurais pas écrit cette bêtise...
Bryce a écrit :Déjà 2 courses faites avec le vélobleu depuis Embrun (dont un distance IM) :wink:
ddnis a écrit :Bravo ...
:roll:
Bravo, concernant l'application du règlement FFTRI sur les 2 derniers triathlons auxquels il a participé depuis l'Embrunman où, sauf preuve du contraire (je peux me tromper), ça n'aurait pas été le cas ?
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2327
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par Yo L »

tri-yann a écrit :Ce week-end à Vichy j'ai mangé avec Paki à la pasta et à la cérémonie de clôture, alors vraiment, il mérite tout notre soutient, ainsi que son association !!
J'ai aussi appris une chose consternante d'une source sure que je ne peux pas citer mais qui prouve l'acharnement soit de la FFTRI ou de la ligue Rhône Alpe et qu'un mec ou plusieurs font maintenant de cette histoire, une affaire personnelle envers Paki ! L'organisateur du Challenge aurait reçu un appel d'un responsable de la FFTRI lui demandant s'il désirait que l'arbitre interdise l'entrée du vélo bleu au parc ... Heureusement GM a refusé bien entendu et donc si cette histoire est vrais, un grand MERCI et bravo à lui !!

Vive Challenge et surtout vive Paki ! :sm3:
Que viens faire la Ligue Ra dans cette histoire !
Embrun et en ligue Provence et Vichy en Ligue Auvergne

Comme disait Coluche
Quand on en sait pas plus que ça on devrait être autorisé à fermer sa g...
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par débutant »

Yo'dlasvel a écrit :Que viens faire la Ligue Ra dans cette histoire !
Yo'dlasvel, Vichy est en ligue Rhones Alpes, il me semble.

Yo'dlasvel, chaque triathlon dépend de la ligue où il est situé. Par exemple, Brest dépend de la ligue de B (http://bretagne-triathlon.onlinetri.com/)

Je ne sais pas si la révision des cartes des ligues de triathlon soit à l'ordre du jour. Mais ton idée est intéressante.

Voici un jeux (Je ne sais pas s'il existe concernant les ligues de triathlon. ) : http://www.jeux-geographiques.com/jeux- ... id127.html
pascalbo
Messages : 74
Inscription : 09 oct. 2012 15:16

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par pascalbo »

c dingue cette histoire !
le velobleu de paki, ça devrait être notre fierté française à nous, notre sens de la derision, notre 2° degré de bon gaulois face à ce beau triathlon international qui peut parfois (pour etre gentil) puer un peu trop le fric dans des epreuves à plus de 2500 participants (sardines en boites ?) à 400$ et + par inscrits (ça fait 1 million de $ de recettes rien qu'avec les inscriptions...) et ou le prix des velos est fou - le plus deroutant, c que j'aurais pensé que l'epreuve d'embrun qui ne fait pas partie d'un grand label international très connu, ainsi que la fédé française qui finalement represente ...la france dans le tri....auraient plutot partagé les valeurs vehiculées par l'association pour aider les malades des poumons ...que l'image d'un triathlon rutilant avec "beaux vélos bien chers uniquement" - paradoxalement, l'IM de nice n'a posé aucun problème à paki pour boucler son premier IM en velobleu...
longue vie a paki, son velo bleu et l'association HTAP France
bientot les differents organisateurs se battront pour l'inviter dans leur epreuve ! vous verrez, ça leur fera de la co-communication
une idée pour blouser la fédé : peint le velo en rouge ou en vert - ça leur permettra peut-être de sauver la face
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Et le principal concerné dans cette histoire, qu'en pense-t-il ?
Parce qu'après tout, c'est là le plus important...

d;-)
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par lolobkk »

vic a écrit :
lolobkk a écrit :finalement est ce que l'orga ou a Fede t'ont propose quelque chose?
Lolobkk, enfin !!!!!
Tu rèves ou quoi ????
Tu es perché encore plus haut que la vedette EricD :wink:

ben je me disais que pour le coup ca leur fait une sacre mauvaise pub (orga et fede), donc que peut etre par interet ils arretteraient l'affaire au plus tot en proposant quelque chose de sympa a Paki. d'ou l'objet de ma question .... :lol: bon ben sorry sorry quoi. attendons pour voir ce que nous dit Paki.
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2402
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par coleopt »

Yo'dlasvel, Vichy est en ligue Rhones Alpes, il me semble.
Il me semble que Vichy se trouve dans le département de l'Allier, donc dans la région Auvergne, donc dépend de la ligue Auvergne de Triathlon!
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2327
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par Yo L »

débutant a écrit :
Yo'dlasvel a écrit :Que viens faire la Ligue Ra dans cette histoire !
Yo'dlasvel, Vichy est en ligue Rhones Alpes, il me semble.

Yo'dlasvel, chaque triathlon dépend de la ligue où il est situé. Par exemple, Brest dépend de la ligue de B (http://bretagne-triathlon.onlinetri.com/)

Je ne sais pas si la révision des cartes des ligues de triathlon soit à l'ordre du jour. Mais ton idée est intéressante.

Voici un jeux (Je ne sais pas s'il existe concernant les ligues de triathlon. ) : http://www.jeux-geographiques.com/jeux- ... id127.html

J'aime quand on me donne des leçons de de géographie ... j'adore même ...continu comme ça et je te retire ton brevet des collèges :mrgreen:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
pascalbo
Messages : 74
Inscription : 09 oct. 2012 15:16

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par pascalbo »

c fou depuis que j'ai vu ce forum, je n'arrète pas d'y penser - je me suis relu tout le forum hier soir....c'est un vrai roman ! ya vraiment matière à ecrire un bouquin !! je trouve.
perso je suis trop nul en expression ecrite pour ça mais si quelqu'un connait un ecrivain en panne d'inspiration, ya de quoi faire
ya eu un espoir dans le forum de voir un journaliste reprendre ça dans un de nos magazines - ainsi qu'à la radio (rmc moscato show) ça me parait pas mal - perso g pas de contact dans ces axes - je rajouterai que ça doit aussi pouvoir interesser la revue Sport et vie, dans la rubrique MASH par exemple (je v tacher de leur envoyer un mail/courrier des lecteurs)

chuis plus que troublé par cette affaire qui vient se rajouter à pleins de ptits trucs concernant les errements de la fédé que j'ai pu ressentir ici et là, en tant que "nouveau" qui fait du tri depuis environ 5 ans - je ne voulais pas les voir (ces errements), nobody's perfect je devais me dire - mais là ça bascule d'un seul coup....
tout se telescope - c'est le moment des inscriptions - pourquoi pas usat pour moi, ma femme et mon fils ? ainsi qu'une action auprès de mon jeune club - 100 membres quand même...
ça commence aussi à etre la periode ou tu programmes vaguement (ou precisement) la saison qui vient : comment decider de faire embruman ?!? comment tenir ton cycle d'entrainement pour un epreuve aussi demanding en sachant ce que tu sais au sujet de qui tu sais et dont cette epreuve est la chose : tu te depouilles sur ton velo sous la pluie en plein hiver pour mieux t"exposer à son cynisme - quand tu mesures que maintenant c l'epreuve "phare" a laquelle la fédé vient se coller pour "faire plus gros", tu te dis que finalement, ça va eclairer tes choix : tous les oeufs pourris sont dans le même panier, il suffit de l'eviter. en ne faisant pas cette epreuve là, tu en colles une à l'orga en question et son patron visiblement omnipotent et tu en colles une deuxième à cette petite fédé qui a ptète besoin de ça pour progresser
Répondre