quand je dis rien c'est quasi rien oui !! je ne suis pas du style comme bcp à dire: "je ne fais rien et ils font 10h/semaine"Tri Mick a écrit :2 IM sans prepa ? non![]()
Je pense qu'on ne se reveille pas un matin sans avoir rien fait (rien c'est pas 80 km de velo ou 20 km de cap, rien c'est rien) pendant 3 mois et ce Dire, tiens, IM demain, j'y vais
Sans prepa spe ok ! mais avec un fond de sport regulier sinon c'est un peu "gros" AMHA
je me suis aligné à Barcelone début octobre avec en tout et pour tout, en trois mois, en natation: 3000m au tri de Vouglans en août, puis une sortie en lac d'une heure en septembre / vélo, juste qqs séances en salle de cycling entre vouglans et Barcelone et en Cap, rien entre vouglans et Barcelone
Ca te va comme RIEN !! pourquoi toujours remettre en cause ce que les gens écrivent. Tu ne connais sûrement rien de moi, de mon passé sportif et de mon mental
et c'est très difficile de se lever un matin et de se dire je fais un IM demain, il faut s'incrire un an à l'avance au cas où tu sois novice en triathlon