Pourvu que t'aies raisonIRONICO64 a écrit :C4EST PAS FINI!Mikel a écrit :Et je ne vois plus mon cher Eneko Llanos... pourtant j'y croyais.

Pourvu que t'aies raisonIRONICO64 a écrit :C4EST PAS FINI!Mikel a écrit :Et je ne vois plus mon cher Eneko Llanos... pourtant j'y croyais.
oui c'est ce quii est prévu sauf qu'il n'a pas les mêmes jambes qu'à Nice , c'est du ça passe ou ça cassevoraciousgangrene a écrit :OS a prévu de gérer son vélo pour sortir une grosse Cap come à Nice?
car il est sur des moyennes vélo modestes pour lui
Tu as raison, il est dans le groupe d'Alexander... mais ils sont à 6 minutesIRONICO64 a écrit :C4EST PAS FINI!Mikel a écrit :Et je ne vois plus mon cher Eneko Llanos... pourtant j'y croyais.
IRONICO64 a écrit :moi en 18 et 3 mois moins 2jours
tu te fou de ma G....!Mikel a écrit :Tu as raison, il est dans le groupe d'Alexander... mais ils sont à 6 minutesIRONICO64 a écrit :C4EST PAS FINI!Mikel a écrit :Et je ne vois plus mon cher Eneko Llanos... pourtant j'y croyais.
IronmanLIVE: Macca and Normann riding togetherdff a écrit :Pour Stadler , par contre c'est mal parti !! il ne sera surement pas dans les 10 ..
C'est clair que depuis qu'il a été "interdit" de départ à Francfort, en 2008, c'est plus le même....trop surveillé...trop risquédff a écrit :Pour Stadler , par contre c'est mal parti !! il ne sera surement pas dans les 10 ..
la course n'a pas encore commencéefred40 a écrit :IronmanLIVE: Macca and Normann riding together
Chris McCormack and Normann Stadler are trying to catch up to the group that contains Alexander. They are now within sight of that group.
Enfin une bonne nouvelle !!!