Le prix que braziou a annoncé risque même d'être multiplié par 2...braziou a écrit :ouais , Aulas , il va faire des sous avec Benzema , il est pas bete , il lui a prolongé le contrat jusqu'à 2012 , je crois , donc pour le futur club acheteur , il faut racheter le contrat en plus d'en proposer un nouveau, bref c'est du 40-50 millions d'euroson marche sur la tete...
braziou a écrit :La Fédération française a annoncé vendredi que le groupe Nike serait le nouvel équipementier de l'équipe de France de Foot pour la période 2011-2018. La marque américaine a remporté l'appel d'offres et remplacera donc Adidas.
Adidas payait 10 millions par an , Nike paiera 40 miilions par an
Merde, moi qui espérait vous énerver...je suis de la revuebraziou a écrit :Marseille rencontrera St Petersbourg en 1/8ème
il y a certes des bonnes équipes dans cette coupe de l'UEFA(mais , pas un club italien ou espagnol en 1/8ème) , mais bon , c'est pas la Champion's League
bravo Anderlecht ( il y a 15-20 ans , ils étaient un grand club en Europe)
c'est pas plus mal pour Bordeaux , s'ils veulent rester dans les 2 premiers
heureusement que Jurietti n'a pas joué , ils finissaient à 8 ( Bordeaux a fini à 9)
Ce fut même un très grand d'Europe dans les années 70 avec un fameux avant-centre Paul VAN HIMST. Mais c'est vrai que le foot belge est devenu comme le cyclisme belge, orphelins de ses glorieux aînés.braziou a écrit :Marseille rencontrera St Petersbourg en 1/8ème
il y a certes des bonnes équipes dans cette coupe de l'UEFA(mais , pas un club italien ou espagnol en 1/8ème) , mais bon , c'est pas la Champion's League
bravo Anderlecht ( il y a 15-20 ans , ils étaient un grand club en Europe)
c'est pas plus mal pour Bordeaux , s'ils veulent rester dans les 2 premiers
heureusement que Jurietti n'a pas joué , ils finissaient à 8 ( Bordeaux a fini à 9)