isa78 a écrit :c'est bien connu ( surtout des hommes d'ailleurs ) les femmes sont toutes des chieuses et des fouineuses
elles regardent les traces de rouge a levres sur vos cols de chemises et vident vos poches de pantalon avant de les mettre en machine .
eh bien alors vous avez qu'a vous demmerder tous seuls ou ramener le linge sale chez maman
je suis sure que ton ex femme aurait dit la meme chose brice , dont j'ai bien droit à mon -1 voir - 2 .
Hannnnn....comme c'est petit isa, je parle en général et de cette facilité systématique avec laquelle les féminines (je n'aime pas le terme de "femmes"

) catégorisent les "z'hommes".
Dans le style:
- "
LES z'hommes , tous les mêmes...."
- "C'est évident
LES z'hommes ne pensent qu'à ça..."
- "...pfff!!! vous ne pouvez pas comprendre , vous êtes (que)
DES
z'hommes.."
bref....a vous entendre, nous sommes tous issus du même moule (le premier qui envisage un seul jeu de mot là... :evil

)..
Et quand bien même vous auriez une once de raison sur ce point, QU'EN EST-IL DE VOUS , mesdames???
Etes vous :
- si à l'ecoute, non pas
DES z'hommes, mais de
VOTRE homme??
- un minimum imprégniée de psychologie, de dicernement vis a vis de
VOTRE homme??
- suffisament en retrait avec les " a priori" évoqués plus haut vis a vis,là aussi de VOTRE homme??
- essayez vous , au moins???
p etre que oui, p etre que................
Voudriez vous vraiment, mesdames que les forummers se positionnent?? et en toute objectivité et sérieux (ouai ça , ça va être assez chaud)....
Alors on joue?? ou on abandonne??
Bizzz qd meme
Khriss
(plaidoyer pour la cause DES z'hommes)