MARATHON PARIS 2006

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
manu le dieppois

Message non lu par manu le dieppois »

on peut aussi courir sans dossard!comment as tu prevu de te deplacer ?tgv ou voiture?
MANU LE DIEPPOIS
nono

Message non lu par nono »

En ppe voiture on vient à 2 courreur avec épouses. Par contre on pourra se filer un rdv.
Puis même courrir avant le marathon sur Lille ensemble.

Bonne fêtes à tous :wink:
Nono
Libre dans sa tête
manu le dieppois

avec plaisir.tu prevois de courir en combien de tps.j'avais prevu 3h15 mais vu que je voudrais faire le ld de cambrai 3 sem plus tard je vais axer ma prepa sur 3h30.as tu deja prevu hebergement?
MANU LE DIEPPOIS
Sport_Addict

Message non lu par Sport_Addict »

Moi j'en suis, Dossard 14206.

Alors c'est quoi le signe distinctif (on est quand même 30000 alors ça a intérêt à être VACHEMENT distinctif !).
I, I wish you could swim
Like the dolphins, like dolphins can swim...
manu le dieppois

si tu mets le costume que tu affiches ici y aura pas de pb .tu seras le point de ralliement.
Sport_Addict

Message non lu par Sport_Addict »

Non, non, ça c'est juste pour faire peur au départ des tri ! Le marathon c'est juste 'pour le fun' donc je vais plutôt le faire avec une tenue discrète, genre mon costume de Jabba the Hutt ! :shock: :wink:
I, I wish you could swim
Like the dolphins, like dolphins can swim...
Del-pepe

Message non lu par Del-pepe »

Sport_Addict a écrit :Non, non, ça c'est juste pour faire peur au départ des tri ! Le marathon c'est juste 'pour le fun' donc je vais plutôt le faire avec une tenue discrète, genre mon costume de Jabba the Hutt ! :shock: :wink:
histoire de passer inaperçu :wink:
avec 2 i

Message non lu par avec 2 i »

michou a écrit :
vincent05 a écrit :sauf erreur de ma part, qqu'un a voulu déja vendre son dossard pour 2005, et c'est impossible !! :wink:
"Article 4
Tout engagement est personnel, ferme et définitif, et ne peut faire l'objet de remboursement pour quelque motif que ce soit, sauf pour les coureurs ayant souscrit la garantie spécifique « annulation ». Aucun transfert d'inscription n'est autorisé pour quelque motif que ce soit. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sera reconnue responsable en cas d'accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l'épreuve. L'organisation décline toute responsabilité en cas d'accident face à ce type de situation. Le dossard devra être entièrement lisible lors de la course.
"
Dossard toujours à vendre, on pourra toujours s'arranger
J'en ai vendu 2 l'an dernier. Clairement, c'est illégal et à mon avis, c'est quand même à éviter pour 2 raisons : la première c'est qu'effectivement, ça expose les 2 parties à des petits ennuis en cas de pépins - et sur un marathon, personne n'est à l'abri de tourner un peu de l'oeil et d'être pris en charge par la Croix Rouge - ensuite, quitte à ne pas être comptabilisé, quitte à ne pas être couvert ... c'est encore plus bête de payer !

Pour ma part, je reconnais avoir envisagé la course clandestine avec un joli dossard contrefait pour entrer dans les sas, mais finalement je me rabats sur Cheverny, la semaine d'avant. 1500 partants, un superbe cadre, pas trop loin de Paris.
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
manu le dieppois

marathon paris

bonjour .
alors ou en etes vos pour prepa paris.
MANU LE DIEPPOIS
pipodimbo

Re: marathon paris

Message non lu par pipodimbo »

Bonjour

La prépa du marathon de Paris, je l'ai un peu négligée. Celle du marathon de Cheverny je l'ai soignée d'avantage vu que c'est celui-ci que je compte faire et espère terminer. ( pas comme en 2004 oû j'avais fait 37 km, il en manquait un peu ...). Y en a t'il d'autres parmi vous qui seront à Cheverny ?

Sportivement

Pipodimbo

manu le dieppois a écrit :bonjour .
alors ou en etes vos pour prepa paris.
Irontryph

Message non lu par Irontryph »

Sinon si vous n'avez pas de dossard ou que votre préparation en càp a été limite... vous pouvez toujours le courir à vélo

viewtopic.php?t=10318
Vous voulez courir, ponctuellement ou régulièrement, à l'entraînement ou en compétition, avec des athlètes mal ou non voyants ? Rendez-vous sur Courir en duo pour trouver qui contacter
Répondre