MARATHON PARIS 2006
-
-
- Sport_Addict
-
- Sport_Addict
J'en ai vendu 2 l'an dernier. Clairement, c'est illégal et à mon avis, c'est quand même à éviter pour 2 raisons : la première c'est qu'effectivement, ça expose les 2 parties à des petits ennuis en cas de pépins - et sur un marathon, personne n'est à l'abri de tourner un peu de l'oeil et d'être pris en charge par la Croix Rouge - ensuite, quitte à ne pas être comptabilisé, quitte à ne pas être couvert ... c'est encore plus bête de payer !michou a écrit :Dossard toujours à vendre, on pourra toujours s'arrangervincent05 a écrit :sauf erreur de ma part, qqu'un a voulu déja vendre son dossard pour 2005, et c'est impossible !!![]()
"Article 4
Tout engagement est personnel, ferme et définitif, et ne peut faire l'objet de remboursement pour quelque motif que ce soit, sauf pour les coureurs ayant souscrit la garantie spécifique « annulation ». Aucun transfert d'inscription n'est autorisé pour quelque motif que ce soit. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sera reconnue responsable en cas d'accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l'épreuve. L'organisation décline toute responsabilité en cas d'accident face à ce type de situation. Le dossard devra être entièrement lisible lors de la course."
Pour ma part, je reconnais avoir envisagé la course clandestine avec un joli dossard contrefait pour entrer dans les sas, mais finalement je me rabats sur Cheverny, la semaine d'avant. 1500 partants, un superbe cadre, pas trop loin de Paris.
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
-
Re: marathon paris
Bonjour
La prépa du marathon de Paris, je l'ai un peu négligée. Celle du marathon de Cheverny je l'ai soignée d'avantage vu que c'est celui-ci que je compte faire et espère terminer. ( pas comme en 2004 oû j'avais fait 37 km, il en manquait un peu ...). Y en a t'il d'autres parmi vous qui seront à Cheverny ?
Sportivement
Pipodimbo
La prépa du marathon de Paris, je l'ai un peu négligée. Celle du marathon de Cheverny je l'ai soignée d'avantage vu que c'est celui-ci que je compte faire et espère terminer. ( pas comme en 2004 oû j'avais fait 37 km, il en manquait un peu ...). Y en a t'il d'autres parmi vous qui seront à Cheverny ?
Sportivement
Pipodimbo
manu le dieppois a écrit :bonjour .
alors ou en etes vos pour prepa paris.
- Irontryph
Sinon si vous n'avez pas de dossard ou que votre préparation en càp a été limite... vous pouvez toujours le courir à vélo
viewtopic.php?t=10318
viewtopic.php?t=10318
Vous voulez courir, ponctuellement ou régulièrement, à l'entraînement ou en compétition, avec des athlètes mal ou non voyants ? Rendez-vous sur Courir en duo pour trouver qui contacter