Un ami medecin en fin de carrière doit avoir 7/8 licences, il soutient a sa façon tous les petits clubs du coin.Charrette a écrit : 02 nov. 2020, 18:37 Bravo à tous d'être aussi impliqué dans vos associations.
Comprenez néanmoins les doutes des gens et les problématiques économiques. On a bien compris que vous ne roulez pas sur l'or mais chaque situation est différente et les gens ont le droit d'avoir d'autre priorité que le triathlon (ou autre association).![]()
Perso j'ai à peine les moyens, licence + tenues + adhésion ça fait 200 balles, et c'ets une grosse somme et je ne suis pas licencié chaque année ( Club Vélo )
Cette année je ne pourrais pas, je le ferais si je pouvais, même si il n'y aura peu ou pas de compet.
Je ne même pas comment je fais faire pour vivre, autoentrepreneur..
Le peu que j'ai pour aider je le fais pour les sans abris, prioritaire sur un club. ( l'an dernier, cette année, l'asso ne le fais pas, trop de contraintes, amendes etc, et il parfois ils collent aussi des amendes aux sdf.
Faut dire que Macron a lancer un plan d'économies de plus de 50 millions affectant les centres d'hébergements. au moins il est cohérent dans toutes ces actions, nous rendre encore plus pauvre.