je me faisais la même réflexionalban26 a écrit : 20 août 2021, 09:27 Et ça commence à sentir pas très bon pour Nice toute cette histoire non plus ...

wait (mais pas trop longtemps...) and see

je me faisais la même réflexionalban26 a écrit : 20 août 2021, 09:27 Et ça commence à sentir pas très bon pour Nice toute cette histoire non plus ...
C'est clair mais le combo 70.3 + Full le même jour, rentrée scolaire ...shamar0 a écrit : 20 août 2021, 10:22 Nice ça va le faire, à 1 mois de la date ça serait un coup de massue énorme pour tour le monde
J espere... mais s ils estiment que la situation sanitaire l exige, la déception de quelques triathlètes ne sera pas un critère de choix pour le préfet et Estrosi.shamar0 a écrit : 20 août 2021, 10:22 Nice ça va le faire, à 1 mois de la date ça serait un coup de massue énorme pour tour le monde
Décidément, Eric est maudit !shamar0 a écrit : 20 août 2021, 10:22 Nice ça va le faire, à 1 mois de la date ça serait un coup de massue énorme pour tour le monde
Il s’est qualifié aujourd’hui au Danemarkprechet a écrit : 20 août 2021, 11:00 voilà un report qui devrait faire les affaires de Sanders: ca lui laisse plus de temps pour se qualifier à moins que la période de qualif reste cloturée à la date prévue.
Avec une grosse remontée à pied! J ai bien cru qu’il allait reprendre wurf !
C quoi le score ?... Y'a eu 1 soucis?geraud a écrit : 20 août 2021, 13:45 A 3 semaines de Nice, le match Nice Marseille se jouera à guichets fermés, avec plus de 30 000 spectateurs
https://www.google.com/amp/s/www.nicema ... -om-709285
En comportement et discours indignes de certains dirigeants.alban26 a écrit : 23 août 2021, 10:22 Jet de bouteille pendant un corner sur un joueur Marseillais, Payet renvoi la bouteille sur les supporters, envahissement de terrain, bagarre général
chocho a écrit : 23 août 2021, 10:32 A vélo quand les cyclistes envoient leur bidon aux spectateur, ceux ci s'en réjouissent, autre mentalité![]()
J'ai lu quelque part que le Préfet avait demandé / décidé la reprise du matchgeraud a écrit : 23 août 2021, 12:50En comportement et discours indignes de certains dirigeants.alban26 a écrit : 23 août 2021, 10:22 Jet de bouteille pendant un corner sur un joueur Marseillais, Payet renvoi la bouteille sur les supporters, envahissement de terrain, bagarre général
Une grande soirée pour le foot!
...