⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Besoin d'aide pour choisir une femme

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
yoann-51

Re: Besoin d'aide pour choisir une femme

Message non lu par yoann-51 »

Jerome.A a écrit : 19 mars 2019, 14:47 Ou en es tu dans tes recherches Yoann? j ai cru comprendre ds l un de tes dernier poste que l'aero a finalement peu d importance a tes yeux :)
yoann-51 a écrit : ...ce qui m'étonne c'est de consacrer autant d'importance à l'aero ...au final tu passes beaucoup plus de temps en montée, à une allure où l'aero importe peu
:D
Effectivement je me suis rendu compte que le coefficient de pénétration dans l'air n'est pas primordial 🤣
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
USAT

Message non lu par USAT »

Ce n'est pas l homme qui choisit, c'est la femme, sauf si tu as un gros patrimoine économique., ou alors des femmes quin commencent à avoir un certaine age. En deçà de 30 ans...

Regarde le concept d'hypergamie, les lois de Briffaut.

https://www.youtube.com/watch?v=l3tVtxCuXtQ
débutant

Message non lu par débutant »

USAT a écrit : 28 avr. 2019, 17:34 Ce n'est pas l homme qui choisit, c'est la femme, sauf si tu as un gros patrimoine économique., ou alors des femmes quin commencent à avoir un certaine age. En deçà de 30 ans...
Concernant les femmes, à partir de 35, il y a une prise de conscience de la présence d'une concurrence de 15 ans de tranche d'âges inférieurs,... tout comme chez tous les triathlètes également dans les classements d'où la création des catégories d'âges par tranche de 5 ans !
Blackstar

Message non lu par Blackstar »

Par contre, a l'inverse du velo, je n'aime pas le vintage.
Les modeles récent c'est quand même vraiment mieux : souplesse, endurance...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
débutant

Message non lu par débutant »

Blackstar a écrit : 30 août 2019, 08:01 Par contre, a l'inverse du velo, je n'aime pas le vintage.
Les modeles récent c'est quand même vraiment mieux : souplesse, endurance...
et
https://www.velochannel.com/le-gain-de- ... oute-32411
la rana ultratri

Message non lu par la rana ultratri »

plus des nouvelles sur ta recherche de âme soeur , je sais que le sujet est vaste mais les femmes sont comme les chasseurs il y a des bonnes et des mauvaises et aussi celles que ne sont même pas femme mais elles se paraissent :mrgreen: