Mola peut mieux faire, il est venu pour chercher un peu sous, ce qui est normal dans ce sport où les revenus sont loins des standards habituels.Boubou Balboa a écrit : 24 sept. 2017, 22:19 surpris par richard murray, il a très bien résisté en natation. ce n'était que 300m mais les autres devant ils sortent les rames!
par contre mola on ne l'a quasiment pas vu. fatigué par la saison? venu à la va-y que je te pousse? ou juste une enclume en natation.![]()
Super League Triathlon
Re: Super League Triathlon
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

J ài découvert ça hier à la TV, je me suis régalé ! L avenir du tri télévisé est dans ce format je pense, là tu vois tout et t as pas le temps de te faire chier, pas comme en cd, je ne parle même pas du long inregardable
je serais pas surpris que ce format soit un jour retenu aux JO.

Dernière modification par yoann-51 le 25 sept. 2017, 07:12, modifié 1 fois.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Même les commentateurs de lequipe 21 en ont parlé des primes qui sont une motivation pour y participer.FAYARD a écrit : 24 sept. 2017, 23:08Mola peut mieux faire, il est venu pour chercher un peu sous, ce qui est normal dans ce sport où les revenus sont loins des standards habituels.Boubou Balboa a écrit : 24 sept. 2017, 22:19 surpris par richard murray, il a très bien résisté en natation. ce n'était que 300m mais les autres devant ils sortent les rames!
par contre mola on ne l'a quasiment pas vu. fatigué par la saison? venu à la va-y que je te pousse? ou juste une enclume en natation.![]()
En effet si tu prends du cash pour etre là c'est pas mal.
C'était pauvre en français mais la seule représentante a brillé je trouve (à son niveau).
Bel etat d'esprit et bonnes prestations.
- tropical victim
hello
ça reprend aujourd'hui
SUR L'AQUIPE TV ?
qq'un sait qqchose sur les retransmissions ?
merci
ça reprend aujourd'hui

SUR L'AQUIPE TV ?
qq'un sait qqchose sur les retransmissions ?
merci
Il n'y a pas de traversée du désert,
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
-
En LIVE sur TRIATHLON LIVE et www.superleaguetriathlon.com pas l'équipe
- tropical victim
merci 
on s'abonne (facilement en plus, en 20'), on regarde et on améliore son anglais en plus !
NB : qu'est-ce qu'elle leur a mis !! wahouuuuuu

on s'abonne (facilement en plus, en 20'), on regarde et on améliore son anglais en plus !
NB : qu'est-ce qu'elle leur a mis !! wahouuuuuu
Il n'y a pas de traversée du désert,
l'étape de Malte a déjà commencé vendredi.. aucun email de superleaguetriathlon!
courses samedi 13h15 et 15h30
et dimanche 13h30 et 15h30

Le lien de la super League ne fonctionne pas chez moiBoubou Balboa a écrit : 26 oct. 2018, 23:07 l'étape de Malte a déjà commencé vendredi.. aucun email de superleaguetriathlon!![]()
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

En ce moment sur l'Equipe21 à la TV
Merci

-
Elle sera demain à.... STADE-2
étrange.FAYARD a écrit : 27 oct. 2018, 13:02Le lien de la super League ne fonctionne pas chez moiBoubou Balboa a écrit : 26 oct. 2018, 23:07 l'étape de Malte a déjà commencé vendredi.. aucun email de superleaguetriathlon!![]()
essaie cela: la course femme et homme en replay.
J'ai trouvé le format moins sympa que le triple mix avec ses shortcut quand même. C'est moins télévisuel mais pas moins brutal.