Tout comme la supposée supériorité des africains due à leurs entraînements, les prestations proposées par le Maroc,,,, rapportés à la team de Salazar ou comment transformer des champions en superstars

Ciao
+1Thierry *OnlineTri* a écrit : 14 oct. 2019, 20:11 L'autre aspect est la motivation d'INEOS à investir 20 millions dans ce "spectacle" monté de toutes pièces. Cette entreprise à relativement peu de choses à nous vendre, qu'est ce que cela cache? Est-elle aussi généreuse dans ses investissements pour l'environment? J'ai tendance à assez peu croire à la philanthropie d'industriel d'industriel dans le pétro-chimique...
T.
+1flu a écrit : 15 oct. 2019, 05:53+1Thierry *OnlineTri* a écrit : 14 oct. 2019, 20:11 L'autre aspect est la motivation d'INEOS à investir 20 millions dans ce "spectacle" monté de toutes pièces. Cette entreprise à relativement peu de choses à nous vendre, qu'est ce que cela cache? Est-elle aussi généreuse dans ses investissements pour l'environment? J'ai tendance à assez peu croire à la philanthropie d'industriel d'industriel dans le pétro-chimique...
T.
Ineos a à vendre de la respectabilité, de l'aura, c'est du greenwahsing à la mode sport, comme le fait QSI notamment.Thierry *OnlineTri* a écrit : 14 oct. 2019, 20:11 L'autre aspect est la motivation d'INEOS à investir 20 millions dans ce "spectacle" monté de toutes pièces. Cette entreprise à relativement peu de choses à nous vendre, qu'est ce que cela cache? Est-elle aussi généreuse dans ses investissements pour l'environment? J'ai tendance à assez peu croire à la philanthropie d'industriel d'industriel dans le pétro-chimique...
T.
Au moins, on a l'impression que ça l'intéresse, ce qui le différencie des gros patapoufs du golfe merdique qui ont l'air de ne rien comprendre aux activités qu'ils subventionnent...Boulegan a écrit : 15 oct. 2019, 08:19 ...
Et puis pour le patron d'Ineos, le sport, c'est son joujou, son divertissement, comme du temps des jeux du cirque (ce qui était le cas samedi matin...
...