Pour vous donner une idée les groupes roulais en 4h40-45.
J'étais dans le groupe avec Zanardi, jamais à 12m, Alvarez Palmira qui n'a pas mit un coup de pédale, le dossard 1171 un Espagnol qui roule 4h47 (marathon photos en est la preuve) qui a passé son temps à se mettre au chaud... bref j'ai de l'exemple
Et bien quand vous avez ce groupe qui roule à 35km/h vent dans la face et que toi tu passes 10' a essayer de les décrocher en balançant 350w et que 5' plus tard il revienne sur toi, tu comprends que c'est peine perdu.
Le U-turn n’arrangeait rien non plus car cela faisait faire la jonction et après ça roulais à 42km/h vent dans le dos donc pour se barrer c'était la misère....
Pour faire simple en jouant le jeu a vouloir me barrer des groupes en ne restant pas derrière à distance réglementaire, j'ai balancer des cartouches qui m'ont coutées très chères sur le debut de la 2eme boucle à vélo. Explosion en vol, scotcher à 30km/h tt seul seul de chez tout seul pour le coup !
Pour faire simple tu va à Barcelone pour claquer un chrono sur la distance, et te faire un été indien les jours d'après.
Car que ce soit le parcours vélo ou run c'est vraiment pas l’extase limite chiant