axeo2003 a écrit :USAT a écrit :
Comment peut-on revendre un vélo plus cher qu'un magasin?!
D'ailleurs en vente de puis plus d'un mois, pas étonnant qu'il se vende pas.
Le prix public de ce vélo est de 3 499 €, il est vendu 3 000 €. Tu connais un magasin qui le vend à un prix inférieur ? y compris les frais de port ou frais de déplacement pour aller chercher le vélo ? va au magasin ou négocie auprès du vendeur puisque le prix est négociable...et regarde Troc Vélo pour voir les prix de Slice bcp moins neufs et pas forcément mieux équipés avant de sous entendre que quelqu'un est un arnaqueur. Je connais le vendeur et c'est bien loin d'être ça !!
Ca me soule les donneurs de leçon qui savent tout mieux que tout le monde ...

Je n'ai pas dis arnaque,ne me fais dire ce que j'ai pas dit : une arnaque c'est pas légal, quand on vends du volé, ou vide forme ou tu envoies pas la marchandise etc. Les prix de vente sont libres, mais :
ça me soûle les idiots qui savent pas calculer une taxe.
Petite leçon d'économie :
A un prix de vente final à 3500 € soit X le prix du vélo effectif neuf : X *1,2 = 3499 e, prix de venete effectif du magasin : 2915 € (+ 585 € de tva.)
A 3000 e tu revends un vélo plus cher qu'un bouclard.
Revendre un vélo 3000 e quand tu l'as payé neuf 3500 € c'est revendre plus qu'un cher qu'une boutique. point.
Je peux te dire qu'à ce prix tu es pas prêt de le revendre, et plus tu le temps, moins tu as de chance de le vendre. dans 3 mois, dans 6 mois il vaudra encore moins. LE commerce c'est mon métier, de génération en génération, et je sais de quoi je parle. tu me fais penser a l'émission ou les gens comprennent pas pourquoi ils vendent pas leurs maisons... HAHAHA
Pour regarder tous les jours les clm rien que sur troc vélo il y en a 15 par jour, et des lice, c'est pas ce qui manque. L'offre et la demande, tou simplement. Après tu as parfois un pigeon que tu vas enrhumer.