Je confirme. Nickel.emc a écrit :Bonjour,CPL a écrit :je vous trouve dur dans l'ensemble..on peut pas s'attendre a ce que la 1ere course soit parfaite!!!
L'année où j'ai fait Roth, après le 30k du marathon, il servait plus que de l'eau gazeuse, de l'eau gazéifiée à l'allemande dégueulasse qui te tue l'estomac!! Ambiance!!!! le tout en plein cagniard!! Après la course, il fallait se taper le bus pour aller chercher la bagnole au départ de la natation et là en attendant je me suis pris une super hypoglycémie!! bon n'empeche, j'en garde un super souvenir!!
Alors un peu de compréhension...Et puis on oublie tjs les mauvais cotes et on garde le meilleur, non?!!
Pouvez-vous, s'il vous plait, nous donner l'année, votre nom et votre numéro de dossard car cette mésaventure est surprenante à Roth avec le système de surveillance des postes de ravitaillement mis en place.
Sur chaque poste à pied dans l'ordre : ''la boisson Minérale - l’Eau - le Coca cola - le Gel (squeezy et Inko cette année) - les Barres énergétiques - le Pain - les Fruits secs - Gâteau de Riz - Bananes - Pommes - les Melons - Citrons - les boissons énéergétique et l'eau à nouveau (ravitaillement tous les 2 kms).''
Après l'arrivée vous avez du être orienté vers le buffet restauration ? N'avez vous pas manger ?
Les navettes sont en place notamment pour les athlètes sans accompagnateurs car sinonun itinéraire buis permet de rejoindre le départ. Les navettes partent toutes les 20 à 30' .
Team Challenge
Triathlon coté 4 **** grand luxe au Guide IronMichelin