Gros boulot RockyRider. Continue comme ça ...
Oui, la période début mai-début juillet est dense, avant ça l'eau est trop froide et après la canicule difficilement supportable. Y a bien Royan en septembre mais les places partent vite...Rocky Rider a écrit :Oui, ça m'a été confirmé en direct par les organisateurs.shika a écrit :Super !
Je savais pas qu’il y avait un tri L à Verruyes, ça fait partie de mes routes d’entraînementSuper coin en tous cas !
Ce qui m'inquiète un peu, c'est cette concentration d'épreuves le même week-end. J'ai peur que certains organisateurs en fassent les frais. On verra bien !
Pour ma part, le 2 juillet je serai au France de Dijon
Merci pour tes encouragements.thomasgus a écrit :Super site. Facile et super lisible. Je le suit depuis un moment pour programmer mon 1er half.
Je pense bien que c'est déjà bcp de boulot mais je suggère d'ajouter un onglet sur les tri à l'étranger pour les voyageurs / frontaliers. .. Ça fait bcp de boulot mais ça peut être une piste de progression. Le calendrier avec la carte sur kikourou peut donner des idées.
Salut,lambs a écrit :Une petite amélioration serait de mentionner si le tri est organisé sous l'égide de la FFTRI ou pas.
Encore merci pour ton travail qui est une mine d'or pour tout triathlète qui aime le long.
Merci pour tes encouragements.Echoes a écrit : 01 juin 2017, 10:03 Salut
Je reviens ici pour te féliciter pour ce travail qui est devenu, pour moi, l'outil n°1 dans ma planification de saison.
Je te remercie encore de tout ça et j'espère que ça te portera loin !
Non absolument pas. T2 c'est la longue distance et uniquement la longue distance
Il y a le salagou aussiRocky Rider a écrit : 02 avr. 2017, 07:39Salut,lambs a écrit :Une petite amélioration serait de mentionner si le tri est organisé sous l'égide de la FFTRI ou pas.
Encore merci pour ton travail qui est une mine d'or pour tout triathlète qui aime le long.
Alors, sauf oubli, mais normalement sur chaque épreuve la fédération d'affiliation est mentionnée.
De mémoire, je crois qu'il n'y a que 2 épreuves LD qui ne soient pas FFTRI :
- le triathlon L de Gérardmer
- le BalnéaMan Triathlon 111 des Pyrénées
Je ne sais pas si ça change grand chose pour nous qu'une épreuve soit affiliée FFTRI ou non. Perso ce n'est pas un critère que je regarde quand je fais mon planning de compèt. Il est sur qu'à Gérardmer il y avait 0 arbitres pour sanctionner d'éventuels drafteurs...mais peut-être pas moins que sur des épreuves labélisées![]()
En effet, tu dois avoir raison. L'épreuve est soumise à la réglementation mais n'est pas affiliée à la fédération.nono30 a écrit : 11 juin 2017, 20:55Il y a le salagou aussiRocky Rider a écrit : 02 avr. 2017, 07:39Salut,lambs a écrit :Une petite amélioration serait de mentionner si le tri est organisé sous l'égide de la FFTRI ou pas.
Alors, sauf oubli, mais normalement sur chaque épreuve la fédération d'affiliation est mentionnée.
De mémoire, je crois qu'il n'y a que 2 épreuves LD qui ne soient pas FFTRI :
- le triathlon L de Gérardmer
- le BalnéaMan Triathlon 111 des Pyrénées
Je ne sais pas si ça change grand chose pour nous qu'une épreuve soit affiliée FFTRI ou non. Perso ce n'est pas un critère que je regarde quand je fais mon planning de compèt. Il est sur qu'à Gérardmer il y avait 0 arbitres pour sanctionner d'éventuels drafteurs...mais peut-être pas moins que sur des épreuves labélisées![]()
![]()