ironchris a écrit :Pas d'accord Etienne! Un monocoque carbone n'est pas comparable à Lorie, obispo, les nazes de star ac....
Ben si ... toujours la même chose, il n'y a que l'étiquette qui change
La variété française, c'est comme les cadres carbone made in Taïwan ... c'est pas mauvais intrinséquement mais ça manque d'originalité ... à force, ça gave un peu ... beaucoup
Une fois de plus, je t'aime...
L'"esprit" est bien le vendre (le même avec une autre étiquette), alors que le seul intérêt est, en musique la création, en vélo, l'innovation.
Enfin, c'est juste mon avis...
TECHNO HARD-CORE pour avoir les nerfs!!!!!!!!!!!! Mais sinon tryo peuple de l'herbe les trucs tranquille qui prennent pas la tête bref de tout et de n'imlporte quoi sauf la variété française et les tubes du top 1000
ma place : très loin......... derrière tout le monde
tillos a écrit :TECHNO HARD-CORE pour avoir les nerfs!!!!!!!!!!!! Mais sinon tryo peuple de l'herbe les trucs tranquille qui prennent pas la tête bref de tout et de n'imlporte quoi sauf la variété française et les tubes du top 1000
Tryo, je n'y pensais plus ... j'ai assisté à un concert ... c'était ambiance "cigarettes qui font rire" à donf
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
tillos a écrit :TECHNO HARD-CORE pour avoir les nerfs!!!!!!!!!!!! Mais sinon tryo peuple de l'herbe les trucs tranquille qui prennent pas la tête bref de tout et de n'imlporte quoi sauf la variété française et les tubes du top 1000
Tryo, je n'y pensais plus ... j'ai assisté à un concert ... c'était ambiance "cigarettes qui font rire" à donf
oui oui enfumage garanti mais s'est bien marrant
ma place : très loin......... derrière tout le monde