A mon avis 99% de la population n'en a rien à f.... de ne pas pouvoir nager 3800m en moins d'1h30eric d a écrit :A mon avis 99% de la population nest pas capable de nager en moins de 1 h30 sur 3800 m

A mon avis 99% de la population n'en a rien à f.... de ne pas pouvoir nager 3800m en moins d'1h30eric d a écrit :A mon avis 99% de la population nest pas capable de nager en moins de 1 h30 sur 3800 m
LOLeric d a écrit :Apres bon ya des mauvais nageur ( pas motivé) qui mettent quand meme moins dune heure 30.
Tu signes la une réponse de haut vol ! hahaGadagne a écrit :En tout cas je suis sûr d'un truc :Tu sauras jamais nager
Gadagne a écrit :La beauté, les forts sont beaux(et belles) à voir car cela semble facile, ça se vaut dans tous les sports, une équipe de basket en départementale c'est pas terrible
Je respecte ça, mais il ne faut pas que "le type" ouvre un sujet "Quand est-ce que j'aurais bac+3! (ou 5)".USAT a écrit :Est-ce que je critique les types qui ont un bac +2 en leur disant qu'ils sont médiocre? non. il y en a qui y arrivent, d'autres pas, pour x raisons. Certains comprennent plus vite que les autres, c'est comme ça. c'est pareil en natation, encuisine, en math ou dans le commerce.
Apparemment chacun à la sienne. Le mieux serait d'y ajouter un contexte.USAT a écrit :Savoir nager : tu as une définition?
Rupture de ttt mais là j'alterne bouffées délirantes et lucidité fugace du schizoFab74ch a écrit :Gadagne a écrit :La beauté, les forts sont beaux(et belles) à voir car cela semble facile, ça se vaut dans tous les sports, une équipe de basket en départementale c'est pas terrible
Tu n'as pas pris tes médicaments?Ou tu as triplé la dose?
exact " savoir nager" ne veut rien dire d'ou la réponse à 2 francs..Blackstar a écrit :Je respecte ça, mais il ne faut pas que "le type" ouvre un sujet "Quand est-ce que j'aurais bac+3! (ou 5)".USAT a écrit :Est-ce que je critique les types qui ont un bac +2 en leur disant qu'ils sont médiocre? non. il y en a qui y arrivent, d'autres pas, pour x raisons. Certains comprennent plus vite que les autres, c'est comme ça. c'est pareil en natation, encuisine, en math ou dans le commerce.
Ou alors attendre des réponses similaires à ce sujet, sans jugement aucun de leur qualité.
Apparemment chacun à la sienne. Le mieux serait d'y ajouter un contexte.USAT a écrit :Savoir nager : tu as une définition?
Avec 5'30 au 400nl tu es déjà beaucoup moins ridicule qu'en faisant le 10km en 45'. Les principes natatoires sont compris et intégrés.Gadagne a écrit :Whaou le dépassement de soi, en ce moment je dois valoir 6h30 au 400 puisque je m'entraîne jamais, aller, un mois à raison de 3X semaine je serai à 5h30(), je me serai dépassé, la bonne affaire je serais toujours RIDICULE ,comme les mecs qui font des "perfs" à 45' au 10km route, bon c'est bien pour eux mais c'est du sport-santé, c'est pas savoir courir .
Les chronos servent à ça, à remettre en place les triathlètes qui s'y croiVent
Je suis certain d'une chose, c'est que par rapport à toi, je suis un champion de natation...eric d a écrit :Cest justement cela qui fait un bon nageur: la motivation. Apres bon ya des mauvais nageur ( pas motivé) qui mettent quand meme moins dune heure 30. Ce sont les blasés du genre fayard qui ne cesse de repeter que si tu fais pas tel chrono tes mauvais, sans se rendre compte quils sont eux meme mauvais
De rien.