Vu le contenu du magazine, tu ne rates pas grand chose.Leonick a écrit :Ca fait presque 2 mois que ma licence fftri 2015 est validée. Je reçois tous les mails de la fédé, mais rien ne concernait triathlète magazine en version numérique
Quel bordel pour renouveller sa licence !!!
Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!
Normal, tu as de l'avance, nous ne sommes pas encore en 2015.Leonick a écrit :Ca fait presque 2 mois que ma licence fftri 2015 est validée. Je reçois tous les mails de la fédé, mais rien ne concernait triathlète magazine en version numérique
- IronPion
Oui, je crois que c'est par année civile...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
je sais : j'ai encore des numéros, envoyés via la licence fftri ces dernières années, qui sont encore sous blisterPierreM a écrit :Vu le contenu du magazine, tu ne rates pas grand chose.Leonick a écrit :Ca fait presque 2 mois que ma licence fftri 2015 est validée. Je reçois tous les mails de la fédé, mais rien ne concernait triathlète magazine en version numérique

mais c'était juste pour info
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives