Jed-i a écrit : Mais par contre les usa sont choqués à la vue du sein de Janettandis que les français sont admiratifs de celui de Sophie Marceau

lui il roule par contre! et il est aussi impressionnantJean Siri a écrit :
En voyant les photos de triathlon aux Etats-Unis et en suivant nos discussions, je me suis posé une question :
Quand ils débarquent sur un triathlon, les américains déballent tout le matos () : les cadres profilées, les casques profilés, les roues à bâtons ou lenticulaires, etc ...... et ce quel que soit le niveau.
Alors que nos vélos tendent pour la plupart vers le vélo de route "relativement" traditionnel et que les roues à bâtons et autres se font relativement rares. J'ai l'impression qu'on n'ose pas.
Donc :
1/ est-ce qu'ils sont plus frimeurs que nous ?
2/ est-ce que nous (en général) sommes trop modestes ?
3/ ou est-ce qu'ils veulent tout simplement mettre toutes les chances de leur côté ?
4/ .... ou est-ce qu'ils sont comme nous mais avec plus de sous à claquer ?
5/ est-ce que notre culture de triathlète est très empreinte de cyclisme ?
6/ .......
Qu'en pensez-vous ?
Yes il y a une caté pour les + de 100kg homme et + de X? kg chez les femmes. Lourds ne veut pas dire gros, car des bestiaux de 100kg sans gras j'en ai vu la bas...ironchris a écrit :Aux US, au moins les "gros " ont des couilles et font du sport, du tri. Chez nous ils ont honte et se planquent pour bouffer comme des porcs! Il existe même une caté de poids en tri! Les "lourd" il me semble (Franch M en dira plus je pense)
Je rappelle juste que le vainqueur le l'IM de Lanzarote affiche 95kg sur la balance!Thierry [OnlineTri] a écrit :Yes il y a une caté pour les + de 100kg homme et + de X? kg chez les femmes. Lourds ne veut pas dire gros, car des bestiaux de 100kg sans gras j'en ai vu la bas...ironchris a écrit :Aux US, au moins les "gros " ont des couilles et font du sport, du tri. Chez nous ils ont honte et se planquent pour bouffer comme des porcs! Il existe même une caté de poids en tri! Les "lourd" il me semble (Franch M en dira plus je pense)
Belle bête !mamaille a écrit : Je rappelle juste que le vainqueur le l'IM de Lanzarote affiche 95kg sur la balance!
C'est vrai que c'est un peu limite comme propos Ironchris...mamaille a écrit :Quant à Ironchris, dire que les gros se cachent pour bouffer comme des porcs, tu ne peux pas tenir de tels propos, désolé!
Thierry
Clydesdale pour les hommes (> 200 lbs soit environ 90 kg) et Athena pour les femmes (> 150 lbs soit environ 70 kg) ...Thierry [OnlineTri] a écrit :Yes il y a une caté pour les + de 100kg homme et + de X? kg chez les femmes. Lourds ne veut pas dire gros, car des bestiaux de 100kg sans gras j'en ai vu la bas...ironchris a écrit :Aux US, au moins les "gros " ont des couilles et font du sport, du tri. Chez nous ils ont honte et se planquent pour bouffer comme des porcs! Il existe même une caté de poids en tri! Les "lourd" il me semble (Franch M en dira plus je pense)
Moi, j'ai frôlé le Clyde à une époqueJean Siri a écrit :Etienne a écrit :Clydesdale pour les hommes (> 200 lbs soit environ 90 kg) et Athena pour les femmes (> 150 lbs soit environ 70 kg) ...![]()
j'peux même pas avoir le modèle femme
Faut prendre en compte l'écart type, et pas seulement une moyenne, pour que ces chiffres soient révélateurs...Thierry [OnlineTri] a écrit :Deux chiffres assez surprenants lu & entendu:
Revenu moyen d'un participant à un IM américain:
$1300000 / an
Revenu moyen d'un lecteur de triathlète mag US:
$150000 / an
Ces chiffres enames des firmes IM et Triathlète il y a donc des chances que cela soit un peu enflé pour attirer les sponsors...
Tout de même le revenu moyen aux US chez les pratiquants de tri est à mon humble avis plus élevé qu'en France, si vous prenez en compte que le matos y est souvent moins cher cela explique sans doute aussi les supers équipements.
T.