Différentiel puissance

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: Différentiel puissance

Message non lu par gauthier95240 »

Fab74ch a écrit :
gauthier95240 a écrit :Et ba dans ce cas montre-nous une photo de toi torse nu, donne ton IMC, ton poids de corps, et quelques perfs en muscu qu'on rigole :roll:
Pour la position, j'ai dit, redit, et re-redit que avant j'avais un cintre avec potence intégrée trop longue pour moi, et désormais je suis parfaitement posé sur mon vélo puisque j'ai un ensemble cintre + potence.
je le répète : ceux qui doutent de moi ou ont envie de rouler un peu y'a pas de soucis. On se donne RDV dans l'Ouest Parisien sur une belle départementale, et on juge :)
Ha zut, je suis plutôt en haute savoie... Si tu veux tu viens, on se trouve un col sympa et on roule, pis comme de toute façon c'est moikalaplugross... :mrgreen:
Sans soucis je suis grimpeur/rouleur ^^
Mr.HorsePower
Messages : 5
Inscription : 29 janv. 2014 23:39

Re: Différentiel puissance

Message non lu par Mr.HorsePower »

c'est bien de rouler fort!! encore faut il courir derrière et nager avant..... le CLM pur c'est pour les cyclistes.... là on est sur un forum de tri il me semble non?
au concours de je pisse le plus loin mdrrrrrrr...........
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: Différentiel puissance

Message non lu par gauthier95240 »

Mr.HorsePower a écrit :c'est bien de rouler fort!! encore faut il courir derrière et nager avant..... le CLM pur c'est pour les cyclistes.... là on est sur un forum de tri il me semble non?
au concours de je pisse le plus loin mdrrrrrrr...........
Tout à fait d'accord. Mais je n'ai pas trouvé de forum avec des mecs qui font du CLM mis à part veloptimal. Si ça ne tenait qu'à moi je ferai du tri, mais ce n'est pas compatible avec mon emploi du temps et trop couteux pour le moment.
Je rappelle que la question de base était sur le différentiel de puissance, et pas d'autres choses :wink:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Différentiel puissance

Message non lu par Fab74ch »

C'est vrai que tous les triathlètes ont un emploi du temps ultra flexible...
D'autant que je crois que tu vas à Longchamp le vendredi aprèm parfois... Tu pourrais aller nager... Il faudrait simplement que tu acceptes de régresser dans ton sport d'origine pour progresser dans les 2 autres, mais après tu ne pourrai plus dire à qui veut l'entendre que tu roules à 45 et bientôt à 50...
Couteux? Pour quelqu'un qui a le matos de Tony Martin? (et qui gagne bien sa vie semble-t-il) Il ne te manque plus qu'un maillot de bain et une paire de running, et tu es prêt pour du tri...

Bref, je sens qu'on va te voir sur un tri cette année :mrgreen: :sm2:
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: Différentiel puissance

Message non lu par gauthier95240 »

Fab74ch a écrit :C'est vrai que tous les triathlètes ont un emploi du temps ultra flexible...
D'autant que je crois que tu vas à Longchamp le vendredi aprèm parfois... Tu pourrais aller nager... Il faudrait simplement que tu acceptes de régresser dans ton sport d'origine pour progresser dans les 2 autres, mais après tu ne pourrai plus dire à qui veut l'entendre que tu roules à 45 et bientôt à 50...
Couteux? Pour quelqu'un qui a le matos de Tony Martin? (et qui gagne bien sa vie semble-t-il) Il ne te manque plus qu'un maillot de bain et une paire de running, et tu es prêt pour du tri...

Bref, je sens qu'on va te voir sur un tri cette année :mrgreen: :sm2:
Alors : ultra flexible non. Mais avec 30h de cours + 15h de boulot + le fait que je vive seul + 10h de sport + les amis + ma copine : je vois mal ou je peux trouver le temps de faire des courses le WE.
Pour la natation ne t'inquiète pas pour ça : c'est la 14ème année que j'en fais. C'est d'ailleurs ça mon sport d'origine. Pour la CAP, j'ai un niveau france UNSS en CD.
Pour le coût, entre l'appart, mon vélo, mes sorties, mes achats, même si je gagne bien ma vie, je n'ai pas envie de envie de mettre 2.000€ pour le moment dans le trin alors que je peux pas me donner à fond dedans. C'est une question de temps vous inquiétez pas ;)
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Différentiel puissance

Message non lu par Vank »

gauthier95240 a écrit : Alors : ultra flexible non. Mais avec 30h de cours + 15h de boulot + le fait que je vive seul + 10h de sport + les amis + ma copine : je vois mal ou je peux trouver le temps de faire des courses le WE.
Pour la natation ne t'inquiète pas pour ça : c'est la 14ème année que j'en fais. C'est d'ailleurs ça mon sport d'origine. Pour la CAP, j'ai un niveau france UNSS en CD.
Pour le coût, entre l'appart, mon vélo, mes sorties, mes achats, même si je gagne bien ma vie, je n'ai pas envie de envie de mettre 2.000€ pour le moment dans le trin alors que je peux pas me donner à fond dedans. C'est une question de temps vous inquiétez pas ;)
Tu gagnes bien ta vie en étant étudiant et en bossant 15h par semaine?

Ne change rien gars :!: ......... :mrgreen: :mrgreen:

PS: c'est quoi ton "boulot"?
Pain is inevitable, suffering is optional.
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: Différentiel puissance

Message non lu par gauthier95240 »

Je suis mannequin/comédien et chauffeur privé :)
Répondre