Bon bah j'ai essayé un porte bidon Profile avec élastique mais rien n'y fait, sur les pavés le bidon ce barre et même sur les petites imperfections de la route, le bidon a tendance à glisser puis à sortirvedro a écrit :Effectivement faut pas mettre un porte bidon léger en carbone sinon tout fou le camp - normal ça tient rien...triathletecb76 a écrit : Je pense que les portes bidons inclinés derrière la selle style Dash/Sitero, c'est pas mal pour y mettre un bidon avec son matos pour réparer et le tout bien scotché au porte bidon sinon il peut facilement tomber![]()
![]()
Je roule avec Quentinus, le porte bidon sous sa dash est quasiment à l'horizontal - rien à voir avec la sitero qui doit donner un angle max de 45°
A l'arrière de ma selle j'ai fixé un bon vieux porte bidon plastoc avec elastique profile design qui vient dans un pack BTA mais je sais plus lequel. Pour ceux qui connaissent je passe sur les pavés de Dampierre et autres dos d'ânes en Chevreuse tous les week ends et mon bidon arrière ne s'est jamais fait la malle!

Je vais essayer de mettre un bout de guidoline Lizard Skin dans le porte bidon pour éviter que les bidons glissent mais je le sens moyen

Je vous tiens au courant