CR Iron Man nice : Henri Stark
Re: CR Iron Man nice : Henri Stark
Chaud au coeur, je ne peux pas dire mieux, j'ai enterré mon père hier, et j'ai eu plaisir à suivre ton épopée, elle m'a accroché à la vie dans la douleur, c'est dire le niveau d'émotion que tu atteints ...
BLEU BLANC RAGE
MONSIEUR Henry : respect total.
Peut-être serai-je au marathon de Lyon en meneur d'allure si ma convalescence continue à bien se passer. 4H ou 4H15'. Si tu es là à ce moment, je serai heureux de te rencontrer.
Peut-être serai-je au marathon de Lyon en meneur d'allure si ma convalescence continue à bien se passer. 4H ou 4H15'. Si tu es là à ce moment, je serai heureux de te rencontrer.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
-
Je n'ai jamais fait de Tri mais je dois dire que ton récit m'a mis les larmes aux yeux, j'essayais d'imaginer tous ces entrainements à bouffer du km pour pouvoir faire cet IM.
Tes temps m’impressionnent !
Bravo !
Tes temps m’impressionnent !
Bravo !

Félicitations !
Le coup de gonfler le pneu d'un autre est pas mal, j'ai pouffé de rire comme un con au bureau, merci !!!
Le coup de gonfler le pneu d'un autre est pas mal, j'ai pouffé de rire comme un con au bureau, merci !!!
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
+1 pour le coup des pneus
Je ne m'en remet pas !
C'est absolument génial. Simplement bravo ! Avec des CR comme ça, je suis encore plus pressé d'être à Zurich et vivre ce moment énorme.
Super photo avec ta sœur !

C'est absolument génial. Simplement bravo ! Avec des CR comme ça, je suis encore plus pressé d'être à Zurich et vivre ce moment énorme.
Super photo avec ta sœur !
Bravo mec, tu as pris l'aventure exactement comme il fallait, sans prise de tete ni angoisse exagérée, avec humilité et bonne humeur.
Tu as passé l'epreuve haut la main et avec les félicitations du jury qui t'a suivi, conseillé et encouragé pendant ta préparation et qui t'a observé pendant la course.
Cette aventure ne fait pas de toi un surhomme, mais elle te laissera plein d'excellents souvenir et certainement une envie d'y revenir 9la preuve tu parles deja d'Embrun).
Maintenant, profite a fond de l'euphorie d'après course mais laisse a ton corps le temps de se remettre.
Bravo encore et bonne chance pour la suite!
Tu as passé l'epreuve haut la main et avec les félicitations du jury qui t'a suivi, conseillé et encouragé pendant ta préparation et qui t'a observé pendant la course.
Cette aventure ne fait pas de toi un surhomme, mais elle te laissera plein d'excellents souvenir et certainement une envie d'y revenir 9la preuve tu parles deja d'Embrun).
Maintenant, profite a fond de l'euphorie d'après course mais laisse a ton corps le temps de se remettre.
Bravo encore et bonne chance pour la suite!
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
oui le S ! mais je pense m'être sous éstimé, j'aurai peux etre du m'inscrire sur la distance supérieur.. enfin il faut un début à tout, ça peut etre une super expérienceKuRioS a écrit :J'y serais aussi, t'es sur le S?gbagard a écrit :félicitation henri !
premier vrai message sur le forum d'OLT, même si je suis ton aventure caché derrière mon écran..
ce dimanche j'ai vibré, eu des frissons, à chaque mise a jours de tes chronos, c'est just une aventure formidable que tu nous fais vivre
je participe a mon premier triathlon à dijon la semaine prochaine, mais tu me fais déjà réver a me préparer pour un futur iron man
encore chapeau, profite bien de ton entourage, et j'espère cincerement pouvoir te rencontrer un jours, et partager quelques km avec toi

Ce marathon est une escroquerie, mal organisé et peu intéressant, surtout s'il y a du vent...NANGATRI a écrit :MONSIEUR Henry : respect total.
Évite le..

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Henri Stark a écrit :. Alors, oui, après une année de battement en trail /triathlon M, je commence déjà à m'imaginer dans 2 ans (c'est loin, mais pas tant que ça)... Dans 2 ans sur Embrun

Va falloir bosser un peu le vélo...je connais plein de circuit dans l'ouest Lyonnais et le Pilat..un vrai régal pour tes petits mollets...si ça te tente, fais moi signe...

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Rien à rajouter VS tout vos commentaires : + 1000 !
Encore félicitation Henri !!! Et encore merci pour cette aventure !!!

Encore félicitation Henri !!! Et encore merci pour cette aventure !!!
Ne change surtout pas ... C'est vraiment une belle histoire qui fait du bien.
Merci à toi et aux mecs du forum qui t'ont aidé et ont cru en toi.
Et ... tiens nous au courant pour Embrun 2014
Merci à toi et aux mecs du forum qui t'ont aidé et ont cru en toi.
Et ... tiens nous au courant pour Embrun 2014
- Tri patouille
Quoi dire de plus ??
Tout est déjà dit et redit dans ces félicitations...
J'adhère à 100% à toutes ces congratulations, tout y est plus que résumé.
Au plaisir de te rencontrer à Paladru (mais là, va falloir changer de régime moteur et tourner au ralenti si tu veux suivre l'équipe
car nous... on ne pourra pas faire l'inverse
).

Tout est déjà dit et redit dans ces félicitations...
J'adhère à 100% à toutes ces congratulations, tout y est plus que résumé.
Au plaisir de te rencontrer à Paladru (mais là, va falloir changer de régime moteur et tourner au ralenti si tu veux suivre l'équipe

A chacun son défi
Bravo Henri !
J'suis resté collé quasi toute la journée derrière mon PC et j'actualisais ma page comme un gland en attendant les nouveaux temps de split, et j'étais content de voir que tu as maitrisé ta course de bout en bout avec un marathon très très intéressant en terme de régularité, c'est dire si tu te connais !
Bref encore félicitations et continues de nous épater
J'suis resté collé quasi toute la journée derrière mon PC et j'actualisais ma page comme un gland en attendant les nouveaux temps de split, et j'étais content de voir que tu as maitrisé ta course de bout en bout avec un marathon très très intéressant en terme de régularité, c'est dire si tu te connais !
Bref encore félicitations et continues de nous épater

Un con qui marche avance toujours plus vite que deux intellectuels assis à une table.
Ton CR donne envie de se lancer dans l'aventure ! J'ai suivi ta course dimanche, bravo à toi !
Enorme !!!
Bravo mec ! YOU'RE AN IRONMAN !!!
Bravo mec ! YOU'RE AN IRONMAN !!!