70.3 Ironman TEXAS 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Bryce

Re: 70.3 Ironman TEXAS 2013

Message non lu par Bryce »

Oh oui tous ensemble allons à la messe pour nous confesser, ou alors installons un compteur de nombre de mots écrits sur chaque athlète, à la manière du temps de parole de chaque candidat à la présidentielle :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Et ouvrons des comptes en Suisse. :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Bryce

Mais dans ce cas au Luxembourg, à Monaco et aux Iles Vierges aussi alors :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Les Iles Vierges. :wink: Il y a une petite course sympa là-bas. :sm2: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Bryce

Bah oui je sais bien :sm2: :sm2:
On pourrait faire d'une pierre deux coups :mrgreen:
L'indien

Message non lu par L'indien »

@ Silver... Je parle d'une personne que je connais et dont je partage des infos ... Je ne parle pas de ce que je connais pas ou inventes des explications pour faire genre , je m'y connais en triathlon ...J'y connais rien d'ailleurs !!! Tu peux aussi lire le titre de Tri max et t'as le classement en plus ....ce qui fait que tu as de quoi lire , Ok t'avais envie de vanner ...
Mais ça faisait longtemps qu' il n'y avait pas eu de réflexion :sm11: .... José ne m'a pas téléphoné, ni Rod d'ailleurs bien qu'il ait mis un petit CR après course sur FB ... :wink:
L'indien

KONASURF

Message non lu par KONASURF »

Silver0l a écrit :J'adore le fan club de Trevor sur OT.
José J fait 4 mais tout le mond s'en fout.
Rod fait une super nat, vient poster ici, mais tout le monde se fout de ce qui lui est arrivé et comment ça c'est passé.

Mais Trevor, là, tout le monde se pâme parce qu'il fait 8, et on connaîtra les moindre détails de ses états d'âme et de ses fluctuations de forme, à lui et Anne...

Ok, on va faire amende honorable. José Jeuland a fait effectivement une excellente perf. Après personnellement, tout comme le site de Mike Aigroz, je n'aime pas sa communication. Parler de soi à la 3ème personne, ce n'est pas mon style. C'est certainement une boîte qui fait cela pour lui mais je préfère quand l'athlète lui-même fait ses comptes-rendus. Cela n'empêche pas qu'il faille reconnaître la très belle course d'hier. J'espère qu'il va continuer ainsi. Pour Trévor, située en fin de semaine de travail, cette épreuve n'a pas été le cadre de perf. Un très bon entrainement en somme. On verra la suite pour ces deux frenchies !
pipar

Message non lu par pipar »

KONASURF a écrit :
Silver0l a écrit :J'adore le fan club de Trevor sur OT.
José J fait 4 mais tout le mond s'en fout.
Rod fait une super nat, vient poster ici, mais tout le monde se fout de ce qui lui est arrivé et comment ça c'est passé.

Mais Trevor, là, tout le monde se pâme parce qu'il fait 8, et on connaîtra les moindre détails de ses états d'âme et de ses fluctuations de forme, à lui et Anne...

Ok, on va faire amende honorable. José Jeuland a fait effectivement une excellente perf. Après personnellement, tout comme le site de Mike Aigroz, je n'aime pas sa communication. Parler de soi à la 3ème personne, ce n'est pas mon style. C'est certainement une boîte qui fait cela pour lui mais je préfère quand l'athlète lui-même fait ses comptes-rendus. Cela n'empêche pas qu'il faille reconnaître la très belle course d'hier. J'espère qu'il va continuer ainsi. Pour Trévor, située en fin de semaine de travail, cette épreuve n'a pas été le cadre de perf. Un très bon entrainement en somme. On verra la suite pour ces deux frenchies !
+ 1
Nous avons la chance d'avoir quelques "jeunes" prometteurs.
Soutenons les. :sm2: :sm2: :sm2:
Il est bien que certains forumeurs aient des contacts privilégiés avec eux, ce qui nous permet audelà de la communication convenue d'obtenir des infos off.
Et de rendre certains topics vivants.
L'indien

:wink:
T.K

Message non lu par T.K »

Si on connait ou si on suit particulièrement un champion , on en parle , et je ne comprends pas l'indignation de SylverOl .
Mais , c'est un champion que j'ai parfois du mal à suivre ... :D
BLEU BLANC RAGE
L'indien

sguigui

Message non lu par sguigui »

Le P5 :sm3: :sm3: :sm3:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Répondre