alpes huez 2013
Re: alpes huez 2013
Concernant le type de vélo CLM ou route à mon avis pas de questions à se poser, c'est route, c'est une ineptie de faire ce genre de course avec un CLM. Il y a combien de pros devant qui ont un CLM ? et sont qui ont regardé le dernier contre la montre du tour, pour les bosses ils ont tous pris un vélo de route, alors si vous êtes plus costaux que les pros, bravo. En tout cas pour moi ce sera vélo de route avec prolongateur
- reno64
Rien de tout ca pour moi
Un velo classique, sans prolongateurs et avec un tout petit 34x28 histoire d'essayer d'arriver tout en haut
Vous avez vu où vos numéros de dossards ?

Un velo classique, sans prolongateurs et avec un tout petit 34x28 histoire d'essayer d'arriver tout en haut

@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
Sportivement,
Reno
- reno64
Vu en fait !reno64 a écrit : Vous avez vu où vos numéros de dossards ?
Les dossards n'apparaissaient pas dans liste par ordre alphabetique, et sont dans liste par nationalites ...
827 pour moi

@+
Sportivement,
Reno
Sportivement,
Reno
- triathlonnature
Pour le numéro de dossards c'est làreno64 a écrit :Rien de tout ca pour moi![]()
Un velo classique, sans prolongateurs et avec un tout petit 34x28 histoire d'essayer d'arriver tout en haut![]()
http://www.alpetriathlon.com/pdf/13676- ... 150713.pdf
Pour le vélo c'est classique également pour moi
A bientôt Reno
Mangeons des nouilles

Triathlonnature Jausiers Bonette
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... nette.html
Arbitre sur l'Embrunman
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... erald.html
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... nette.html
Arbitre sur l'Embrunman
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... erald.html
il y a quelqu'un qui a des infos sur la température de l'eau ? car avec la fonte tardive de la neige je crains le pire....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
866 pour moi avec vélo de route 39/53 11/28 + mini rajout (même si je pense que je n'en aurais pas besoin)
Bonne course à tous
Franck
Bonne course à tous
Franck
Dans tous les cas, plus frais qu'à l'Altriman. Tu prends une claque au visage les premiers mètres, puis tu t'habitues. A l'Alpes, une cagoule est entièrement "supportable".yoann-51 a écrit :il y a quelqu'un qui a des infos sur la température de l'eau ? car avec la fonte tardive de la neige je crains le pire....
Je ne souhaite influencer le choix ni dans un sens ni dans l'autre, mais uniquement recommander la prudence par rapport aux vélo des pro, car souvent c'est "dicté" par leurs sponsor. (Mon avis perso pour l'Alpes : route. Mais chacun peut avoir de bonnes raisons perso, pour réaliser un choix différent. Sachons tout de même reconnaitre les "mauvaises raisons" ! )Philtri01 a écrit :Concernant le type de vélo CLM ou route à mon avis pas de questions à se poser, c'est route, c'est une ineptie de faire ce genre de course avec un CLM. Il y a combien de pros devant qui ont un CLM ? et sont qui ont regardé le dernier contre la montre du tour, pour les bosses ils ont tous pris un vélo de route, alors si vous êtes plus costaux que les pros, bravo. En tout cas pour moi ce sera vélo de route avec prolongateur
-
yoann-51 a écrit :il y a quelqu'un qui a des infos sur la température de l'eau ? car avec la fonte tardive de la neige je crains le pire....
Je me demande aussi...

Alainlenewbie a écrit :yoann-51 a écrit :il y a quelqu'un qui a des infos sur la température de l'eau ? car avec la fonte tardive de la neige je crains le pire....
Je me demande aussi...
allez je me lance pour 14 degrés !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la peur pour la dominer,
- IronPion
Du fait du barrage du haut, il me semble que la température varie très très peu quelles que soient les années...
Entre 16 et 17, c'est la norme tous les ans. Avec la chaleur actuelle quand même, elle pourrait être un peu au dessus de 17... De tte façon, c'est tellement sympa de nager là-dedans que tu ne sens pas la fraîcheur !
Profitez bien !
Entre 16 et 17, c'est la norme tous les ans. Avec la chaleur actuelle quand même, elle pourrait être un peu au dessus de 17... De tte façon, c'est tellement sympa de nager là-dedans que tu ne sens pas la fraîcheur !
Profitez bien !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
-
Merci pour le renseignement.
Une autre petite question, est-il possible de s'inscrire sur place le mercredi pour le CD du jeudi ?

Une autre petite question, est-il possible de s'inscrire sur place le mercredi pour le CD du jeudi ?
Pour moi c'est le dossard 778... je l'ai récupéré tout à l'heure, la pression monte 
J'espère juste que le temps sera de la partie.
Sinon moi aussi j'ai une petite question : pour le sac ravito perso, est-ce qu'on le récupère à la fin? C'est pour savoir si je met une veste 'au cas ou' dedans.
A+

Sinon moi aussi j'ai une petite question : pour le sac ravito perso, est-ce qu'on le récupère à la fin? C'est pour savoir si je met une veste 'au cas ou' dedans.
A+
slyv44 a écrit :Pour moi c'est le dossard 778... je l'ai récupéré tout à l'heure, la pression monte
A+
j'ai le dossard 1000 et quelques (sur le CD)..... c'est hallucinant le monde qu'il va y avoir !!! et je crois qu'en rentrant dans l'eau j'aurais une pensé pour Iron Pion, ça me permettra d'apprécier la chance que j'ai d'aller barboter dans l'eau, même si sa température est plus adapté pour le ricard que pour nager

en tout cas j'ai hâte !!!!!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la peur pour la dominer,
j'ai le dossard 1000 et quelques (sur le CD)..... c'est hallucinant le monde qu'il va y avoir !!! et je crois qu'en rentrant dans l'eau j'aurais une pensé pour Iron Pion, ça me permettra d'apprécier la chance que j'ai d'aller barboter dans l'eau, même si sa température est plus adapté pour le ricard que pour nager
en tout cas j'ai hâte !!!!!![/quote]
Passe le bonjour à Anne (LD) et Trévor( CD) pour moi

en tout cas j'ai hâte !!!!!![/quote]
Passe le bonjour à Anne (LD) et Trévor( CD) pour moi