Tu réattaques une prépa ou tu joues sur ton foncier
J'ai pas compris l'histoire du HTHenri Stark a écrit :Ah sguigui, toujours les bonnes questions !!
Saches que je lui ai justement passé un petit coup de fil l'air de rien aujourd'hui... "Ouai chérie, un truc cool pas loin de Lyon, une team spéciale OnlineTri avec que des gens biens... Genre je peux me préparer un peu pendant l'été pour rester en forme jusqu'au 21 septembre ?"
Suspens.... Elle me coupe : "Une question, une seule, le vélo..."
- Pas de home trainer, promis juré, il fera beau cet été !
- Ah mais alors tu fais ce que tu veux !! Eclate toi mon amour, il faut que tu profites !!"
On va bien s'amuser, je le sens !
Euhhhhhhhhhhh....Henri Stark a écrit :C'est surtout qu'elle me laisse partir avec Lavad qui m'inquiète... Je l'ai croisé à la piscine le bestiau, elle a de quoi s'en faire
Les femmes préfèrent les non-sportifs, c'est de notoriété publique. Elles préfèrent les enrobés, qui boivent des litres de bières tous les jours devant du sport à la TV à raison de 6h37min de TV par jour.Henri Stark a écrit :Je vis avec ma copine dans un appart à Lyon.... Et le HT tout l'hiver dans le salon l'a un peu laissé, disons-le gentiment, pantoise. Pas trop apprécié de voie des litres de sueurs tous les jours sur le sol, ni d'entendre le bruit de camion 1 heure par jour que je faisais à 7 heures du mat
J'y ai bien pensé...aprés tout dépend de l'intensité que l'on veut mettre à Paladru...sguigui a écrit :niveau récupération ça va être tendu Lavad
Bien sur... C'est de notoriété publique que je suis une vraie bête !Lavad a écrit :Sinon, on laissera Aurélie et Henri faire la course et on restera minablement dans les jambes/roues/Baskets ...