Bonjour à tous, je tiens à remercier les organisateurs du 5150 de Marseille pour l'organisation et la bonne humeur de leur premier édition.
Certes il y a eu des petits quoiques : parcours natation un peu compliqué ( au vue de la houle, boue peut être un peut trop petite mais bon c'etait pour tout le monde pareil), zone eco un peu trop près du ravito velo ( à mon gout) et vu la chaleur un ravito de plus à la CAP n'aurait peux être pas été de trop

le check out vélo un peu long mais bon avec 1000 participants il fallait le gérer.
Pour ma part j'ai pris énormement de plaisir sur le parcours vélo et encore plus dans Marseille ou j'avais l'impression d'être un Grand avec la moitie du boulevard Michelet et du Prado juste pour nous ....
Au vu de ma très petite expérience en triathlon ( 3 sprint à mon actif) J'effectuais la mon premier CD et j'en garderais un énorme souvenirs avec un superbe cadre, un parcours vélo et CAP génial ( d'ailleurs cette dernière m'as fait mal au jambes, mais je sais que je penne en CAP

) avec de superbe paysages et diaporama. Des bénévoles super gentil et dévoués......
Certe l'engagement est peut être plus chère que d'autres triathlon, mais vous garder des souvenirs ( sac de piscine, T-shirt et la médaille) ces dernier font peut être un peu "PROUT PROUT" pour un CD, mais quand c'est ton premier sa te reste graver dans ton esprit.
L'année prochaine rendez vous est pris, je ferais à nouveau le voyage depuis l'Alsace