Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE
Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE
dans le dernier triathlete (que je suis sur tout le monde ici a lu) un certain M. Allen dit que selon lui plusieurs gars pourraient faire moins de 8h, mais uniquement avec une très forte concurrence jusqu'à la fin de la course et avec des conditions météo idéalesirontri a écrit :Briser la barre des 8h à Hawai...??
http://triathlete-europe.competitor.com ... e-the-one/
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
Oui, ils font une comparaison avec les temps de Roth, mais d'une part il y a toujours eu quelques km de moins à Roth (ça vaut vite 10 mn) et d'autre part il fait 10 ou 15°C de plus à Hawaii ...irontri a écrit :dans le dernier triathlete (que je suis sur tout le monde ici a lu) un certain M. Allen dit que selon lui plusieurs gars pourraient faire moins de 8h, mais uniquement avec une très forte concurrence jusqu'à la fin de la course et avec des conditions météo idéalesirontri a écrit : Briser la barre des 8h à Hawai...??
http://triathlete-europe.competitor.com ... e-the-one/
Claude

je suis curieux et impatient de voir ce que Kienle , va faire sur l'ironman après sa victoire à Vegas.. as -t-il les moyens de faire podium??? Il me parait encore un peu "tendre" sur la distance mais attention à la partie vélo ...
ça va envoyer le "paté"
(surtout qu'il sera làché après la nat..)

Il a quand même fait 2 sub8 à Roth pour ces 2 premiers ironman...
je pense qu'on peut aussi mettre une petite pièce sur Jordan Rapp
Il va certainement ramener du beau monde aux avants postes, et cela ne fera pas l'affaire de certains.dff a écrit :je suis curieux et impatient de voir ce que Kienle , va faire sur l'ironman après sa victoire à Vegas.. as -t-il les moyens de faire podium??? Il me parait encore un peu "tendre" sur la distance mais attention à la partie vélo ...ça va envoyer le "paté"
Non mais ça sera d'autant plus intéressant pour la course elle même 

Si Kienle a pris 3 min de retard a Vegas en nat ce sera interessant de voir combien il va prendre a Kona et combien de km il lui faudra a velo pour refaire son retard. Pourra-t-il rouler aussi fort qu'a Vegas ? Suspense....
ouais enfin Kienle faut oser prendre son rythme.KONASURF a écrit :Il va certainement ramener du beau monde aux avants postes, et cela ne fera pas l'affaire de certains.dff a écrit :je suis curieux et impatient de voir ce que Kienle , va faire sur l'ironman après sa victoire à Vegas.. as -t-il les moyens de faire podium??? Il me parait encore un peu "tendre" sur la distance mais attention à la partie vélo ...ça va envoyer le "paté"
Généralement il passe et personne lui emboite le pas. enfin la tête de course le fera a Hawaii je pense.
mais ceux qu'il va reprendre dans les 50 1er Kil.... c'est un peu du suicide de se mettre à son rythme, c'est une machine en vélo.
-
+1mamaille a écrit :Il a quand même fait 2 sub8 à Roth pour ces 2 premiers ironman...
Nick
1er IM Kona Webisode: Ali'i Drive: Pressure:
http://youtu.be/EbCsWJRXQKU
http://youtu.be/EbCsWJRXQKU