Jaune, il nage avec Marino ...braziou a écrit :bonnet de quel couleur pour Armstrong ?
Texas 70.3
Re: Texas 70.3
Regroupement en tête avec Rhodes, O'Donnell, Poulat, Raelert ...
geniale la vidéo !!! 

Un groupe étiré d'une quinzaine. Nageurs ... Et derriere des écarts ....
l'indien , tu vois Trevor ? 

-
L-A n'est vraiment pas beau a regarder nager,mais ca a l'air efficace
il nage comme un bucheron , tout l'inverse du vélo , ou il tourne les jambes 

-
bon baaahhhh je crot qu'avec courant ou sans courant avec distnce ou sans distance LA est dans le groupe
juste il est plus que bon
juste il est plus que bon
Oui Yves Cordier va devoir faire fort à Nice ...L'indien a écrit :geniale la vidéo !!!

Bonjour!
Merci pour ces infos, car je suis en bus pour quelques heures (retour de compétition de natation à Rennes) et je n'ai que mon téléphone pour suivre ce 70.3. Stade 2 montrera ce soir des images du tour des Flandres, mais de triathlon, on peut rêver...
Merci, bonne course à tous!
Merci pour ces infos, car je suis en bus pour quelques heures (retour de compétition de natation à Rennes) et je n'ai que mon téléphone pour suivre ce 70.3. Stade 2 montrera ce soir des images du tour des Flandres, mais de triathlon, on peut rêver...
Merci, bonne course à tous!
J'ai peur qu'il ait pris un peu le bouillon .... Devant ça n'a pas rigolé ....braziou a écrit :l'indien , tu vois Trevor ?
Trevor en 26'13 ... Pas mal ... Mais bon presque 3' sur le premier ... Il va falloir assurer sur le bike ...
il a pris 20 sec par les meilleurs nageurs, top quand meme 

La vélocité de L.A
J'ai compter au moins 130 RPM Oo

Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Devant, ça tire tou de suite du gros braquet alors que L.A. mouline comme un dingue.
Philippe