Oui , un léger faux départ de certains mais là dessus les arbitres ont été un peu léger, puisque le départ entre les fanions n'a pas été respecté..
Dommage pour la natation raccourcie, car une fois qu'on était dans l'eau , ça passait bien ! malgré les vagues ...
du drafting j'en ai très peu vu , alors peutètre que dans les places de 5 à 20 , il y en avait mais perso j'ai très peu vu de tricheur sur cette course !!
Je tiens à remercier Benoit l'organisateur pour l'accueil et son dévouement , malgré les conditions météo .
Après c'est sur que l'organisation pourrait ètre améliorée sur certains points :
-une bande moquette de la sortie de l'eau au parc et dans le parc ..
-des bénévoles pour garantir la sécurité du parc à vélo , pour éviter les vols..
-circulation des voitures sur la petite route qui devra ètre fermée à l'avenir car c'est trop risqué!
je sais ce que c'est que d'organiser et l'investissement que ça demande alors je préfère retenir les point positifs :
-un site sympa pour la pratique du triathlon
-sac repas à l'arrivée
-photo finish offerte dès la ligne d'arrivée franchie
Pour le match Draguignan /Vesoul , on n'était pas làbas pour ça mais plutôt pour faire une course de reprise sans pression .
C'est sur que c'était un bon week end pour nous , à part pour Alex qui à crevé et qui finit quand mème 3ème...
Merci pour les encouragements de certains concurrents quand je les croisais .
Pierre , qu'est ce que t'a foutu à pied ??? j'te croise une fois et après plus rien ...