pourvu qu'il ne pleuve pas

Arrivé en bas, tu prends à gauche direction Callian. Si tu prends à droite tu n'as pas fini ...Fabio a écrit :J'ai un doute sur le parcours?
Qd on arrive sur St Cézaire, à l'entrée tu plonges sur la droite...plus on moins vite en fonction du pilote...et en bas tu passes sur le pont et après soit tu remontes de suite et directement à droite en suivant le panneau Montauroux OU tu pars vers direction CAILLAN?
90 € !!!! Bienvenue sur la côte d'azur.PIZZAMAN a écrit :Hello mes ami(e)s Triathlètes,
Depuis que je me suis mis au travail je n'ai plus le temps de faire du triathlon Pt 4 ans c'est long!!!
Dans le cadre de mon activité de transports je vous propose un offre de transfert de l'aéroport de Nice à Cannes ou autre ville.
J'ai tellement galeré à trouver un taxi ou une voiture qui avait de la place pour mettre mon vélo en plus sans me faire volé que j'ai donc décidé de vous faire profiter d'un bon prix pour vos transferts.
Oui 90 € avec bagage sans prise de tête.
Un seul Site http://WWW.IDTRANSPORTS.COM ou un bon numéro de Téléphone utile 04 89 730 220, garanti 100% de tomber sur un triathlète qui connait le parcours.
Alors faites confiance à un triathlète à la retraite
GrandCanyon a écrit :Arrivé en bas, tu prends à gauche direction Callian. Si tu prends à droite tu n'as pas fini ...Fabio a écrit :J'ai un doute sur le parcours?
Qd on arrive sur St Cézaire, à l'entrée tu plonges sur la droite...plus on moins vite en fonction du pilote...et en bas tu passes sur le pont et après soit tu remontes de suite et directement à droite en suivant le panneau Montauroux OU tu pars vers direction CAILLAN?
Effectivement trois ou quatre virages sur le bas qui se referment, mais le goudron est bon...mais lisse donc si il pleut attention.xav006 a écrit :par contre la descente tanneron-pegomas est à mon sens beaucoup plus casse geule: goudron lisse, pas de grip, virages qui referment !!! farci de pièges
pourvu qu'il ne pleuve pas![]()
![]()
Donc on est d'accord. Etant donné que le revêtement de la montée est identique à celui de la descente... et que selon tes propos c'est un goudron de m... On peut en conclure : une descente, sur un goudron de merde est une descente dangereuse.xav006 a écrit :désolé mais rien à voir (je suis de Toulon et je ne fais plus le Faron en vélo car descente trop pourrave: casse geule et casse vélo)
la descente saint cé- pont de siagne n'a rien à voir à part les 6 épingles c'est presque tout à bloc et le revêtement n'est pas si mauvais
après je suis d'accord il faut en garder pour la montée qui elle est sur le même revêtement que la descente du Faron (où j'étais hier en CAP) gros gravier pourrave qui ne rend pas
le jeune qui a tenté de me suivre a 22 ans et toute la fougue d'un ex BMXiste qui veut toujours être devant mais il est tombé sur un gars qui connait cette route par coeur pour l'avoir pratiquée en rallye![]()
regardez la vidéo que j'ai postée: le gars passe tous les virage serrés en 3 et très rarement en 2 (sauf les épingles en 1)
j'ai comparé à hier et tout ce que le pilote passe en 3 ça passe à 35 40 à l'aise