Arizona dream ..... 2011 for KPR 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
mayazou

Re: Arizona dream ..... 2011 for KPR 2012

Message non lu par mayazou »

non je l'ai eu en direct, il ne fait pas cozumel
Mikel

Message non lu par Mikel »

KONASURF a écrit : Enfin, et pour terminer, la victoire de Noah. Il avait prédit que les espagnols seraient les plus forts. Llanos et Nadal ont gagné !!! Moi ça me fait marrer .... il dit vrai sauf que sa communication n'a pas été bonne. Au lieu de parler des espagnols, il aurait du rester sur le plan général. Là personne n'aurait pu redire quoi que ce soit .... Forcément viser un pays en particulier c'était une erreur majeure ... mais bon dans le dopage l'hypocrisie est reine ... :mrgreen: :mrgreen: :? :?
Sur Llanos il faut arrêter là : je connais le bonhomme et il est clean. Si jamais quelqu'un a des preuves qu'il les montre, mais autrement merci de ne pas mêler Eneko Llanos à ces histoires.
Choupix

Message non lu par Choupix »

Mikel a écrit :
KONASURF a écrit : Enfin, et pour terminer, la victoire de Noah. Il avait prédit que les espagnols seraient les plus forts. Llanos et Nadal ont gagné !!! Moi ça me fait marrer .... il dit vrai sauf que sa communication n'a pas été bonne. Au lieu de parler des espagnols, il aurait du rester sur le plan général. Là personne n'aurait pu redire quoi que ce soit .... Forcément viser un pays en particulier c'était une erreur majeure ... mais bon dans le dopage l'hypocrisie est reine ... :mrgreen: :mrgreen: :? :?
Sur Llanos il faut arrêter là : je connais le bonhomme et il est clean. Si jamais quelqu'un a des preuves qu'il les montre, mais autrement merci de ne pas mêler Eneko Llanos à ces histoires.
Sauf ton respect, à moins que tu partages son lit, sa salle de bains et son frigo (et encore, certain(e)s époux/ses de dopés seraient tombés de l'armoire en apprenant les pratiques de leur compagne/on), tu n'as pas plus de preuves qu'il n'est pas dopé que Konasurf n'en a pour insinuer le contraire. Je te dis ça en toute amitié parce que je fais partie de ceux qui ont été déçus d'apprendre un jour qu'une personne qu'on connaissait bien et en qui on avait confiance mettait quand même les doigts dans le pot de confiture.
Mikel

Certes, sauf que cette habitude de dire qu'ils sont tous dopés sauf les Français ne me semble pas être très objective ni juste...
Alors soit on accuse tout le monde soit on apporte des preuves lorsqu'on cite des noms.
Choupix

Message non lu par Choupix »

Mikel a écrit :Certes, sauf que cette habitude de dire qu'ils sont tous dopés sauf les Français ne me semble pas être très objective ni juste...
Alors soit on accuse tout le monde soit on apporte des preuves lorsqu'on cite des noms.
On est d'accord. Et si toi aussi tu veux être tout à fait juste, il faut que tu t'indignes aussi quand d'autres noms sont mis en cause sans preuves, pas seulement quand on porte atteinte à l'honneur de ton ami et/ou de l'ikurrina...
Mikel

Bien vu :wink:
Répondre