Bonjour,
J'ai quelques questions techniques (et parfois futiles) à poser aux organisateurs qui pourront les intégrer à leur FAQ.
Comme il se peut que cela intéresse d'autre forumers, je les soumets via onlinetri.
1) Changement de tenue
Est il possible de se changer dans le parc à T1 puis T2 ?
(pour mettre une ténue de vélo puis une tenue de coureur et non pas la classique tri-fonction. En prenant une serviette je vous rassure

)
2) Ravitaillement sur le vélo
Il est indiqué que le ravitaillement vélo se fait tous les 30km (a chaque fin de boucle j'imagine). Dans ce ravitaillement il y aura de l'eau claire et des boissons énergétiques. Pouvez vous précisez quels boissons ? (marque et produit)
3) Compteur vélo "Iphone"
Est il autorisé d'utiliser son iphone comme compteur vélo (RunKeeper ou Cyclemeter) ?
4) Se motiver grâce à la musique
Bon, certes c'est un peu limite mais :
- est il possible d'écouter de la musique sur le parcours vélo ? (pas trop fort pour entendre les consignes)
- est il possible d'écouter de la musique sur le parcours course à pied ?
5) Accord avec les camping alentours
Vous avez conclu des accords tarifaires avec les campings "A-tout vert".
Dans cet accord est il prévu de pourvoir libérer les locations dans la soirée (et non pas à 10h) ?
6) Affaires dans le parc
Sera t il possible de conserver un sac de sport dans le parc ou prévoyez vous une "consigne" ?
7) Douches après épreuves
J'ai lu que vous proposiez de prendre une douche après l'épreuve.
Est jusqu'au temps limite (je vais peut être être dans ce cas

) ?
Faire seulement 2 boucles à vélo
Ce n'est bien sur pas le but mais si un concurrent sent qu'il sera limite à la fin de la 2eme boucle mais qu'il veut vraiment faire le semi. L'autoriserez vous à s'arrêter là ?( bien sur sans être classé)
9) Réparations sur le vélo.
Dans les courses, il faut théoriquement prévoir de pouvoir réparer une crevaison.
néanmoins, en cas de pb mécanique, prévoyez vous une voiture balai ?
Et dans ce cas, laisserez vous la possibilité au malheureux cycliste de faire le semi ? (là aussi sans classement)
10) Stand "vélo" sur le parc ou dans le village
Il y aura t il un "stand réparation vélo" sur le parc avec quelques outils, 3/4 chambres à air et une pompe ? (en cas de réparation de toute dernière minute)
11) Suggestion photos / vidéos :
Ce serait vraiment super que 2 ou 3 bénévoles amateurs de photos se postent sur les parcours vélo et CAP et shootent un maximum les concurrents. Ils peuvent ensuite les mettre à dispo en HD sur un site style PICASA. Cela vous fera de la matière pour votre com 2013 et surtout cela ravira les participants.
Idem pour les vidéos, c'est toujours génial d'en avoir. Si en plus elles sont montées avec de la musique cool, c'est top.
12) Suggestions dossards
Bon, je sais que cela coute plus cher mais ce serait top d'avoir des dossards avec le prénom (pour se faire encourager et comme souvenir)
Voila,
Merci d'avance des réponses.
Si d'autres participants ont également des questions/suggestions, n'hésitez pas à les ajouter à la liste.
Bonne journée
Erwan