Page 5 sur 5

911 cup

Publié : 12 mars 2005 09:02
par david vincent
:sm15:

Publié : 12 mars 2005 09:14
par Jé.
Image

en route pour la supravitesse

Publié : 12 mars 2005 09:16
par david vincent
:shock: :sm28: :twisted:

Publié : 12 mars 2005 09:17
par Boulegan
Jé. a écrit :Image
Pfuiiittttttt... L'engin ! C'est pour aller chez Picard !
Faut pédaler maintenant !!!

Publié : 12 mars 2005 09:19
par Boulegan
Et à qui il appartient ce bel avion ?

Re: c'est quoi comme cintre de clm d'armstrong ?

Publié : 12 mars 2005 11:50
par reymondfr
NickTheQuick a écrit :
reymondfr a écrit :y a t il quelqu'un qui sait quel marque de cintre de clm ???????
Si ta question concerne la marque du cintre de Jens Voight sur la photo ci-dessus, il s'agit d'un Vision Tech.

A+

Nick LM
je veux savoir le marque du cintre du clm de lance sur la photo en soufflerie
merci

Re: c'est quoi comme cintre de clm d'armstrong ?

Publié : 12 mars 2005 12:17
par NickTheQuick
reymondfr a écrit :
NickTheQuick a écrit :
reymondfr a écrit :y a t il quelqu'un qui sait quel marque de cintre de clm ???????
Si ta question concerne la marque du cintre de Jens Voight sur la photo ci-dessus, il s'agit d'un Vision Tech.

A+

Nick LM
je veux savoir le marque du cintre du clm de lance sur la photo en soufflerie
merci
Il me semble que c'est un Bontrager (donc une version d'un HED maquillé) mais je n'en suis pas sûr :?:

A+
Nick

Publié : 13 mars 2005 17:36
par Joel
J'irais dans le sens de NTQ

Publié : 13 mars 2005 18:12
par Etienne
Joel a écrit :J'irais dans le sens de NTQ
Ce prolongateur a été développé, aux dires de Trek, par les ingénieurs maison avec la collaboration de Steve HED ... il est effectivement proche en terme de concept du prolongateur fabriqué par HED mais en regardant bien, les ailes sont beaucoup plus fines et les repose-bras différents :!: ... par ailleurs, ce sont des poignées de frein Visiontech qui sont montées dessus, alors que le HED possède des poignées intégrées :wink:

C'est probablement une pièce fabriquée par Trek sur-mesure pour LA et qui devrait servir de base au prolongateur qui devrait être commercialisé par Bontrager :idea:

Publié : 13 mars 2005 18:12
par EzeKieL
Jé. a écrit :Image
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: trop beau

Publié : 13 mars 2005 19:17
par swif
En effet, très beau vélo !! Y a de quoi faire pâlir pas mal d'équipes pros.
Vous avez remarqué, en arrière plan, les 3 mecs avec les mains dans les poches ? Ils osent pas y toucher ! Ils ont peut être peur de se brûler ! :D

Publié : 13 mars 2005 21:05
par samvelo
Ah les gouts et les couleurs... :lol:

Son descriptif sur le site du fabriquant m'a bien fait marrer :

Le G-Speed est l’arme absolue pour les contre la montre et les triathlons.

Sur route, peut-être car sa géométrie n'est pas vraiment spécifique tri...

Pour gagner des secondes, nous avons particulièrement étudié la géométrie qui vous mettra dans la meilleure position pour «tomber» naturellement les mains sur les prolongateurs et exprimer le maximum de vélocité et de puissance sans gêne.

çà tombe plutôt bien c'est ce que l'on est censé trouvé sur ce type de vélo...le tube supérieur sera certainement trop court pour beaucoups...

L’aérodynamisme n’est pas laissé pour compte. De la douille de direction aux haubans en passant par le Diag et le tube de selle, les sections ont été optimisées pour fendre l’air et éviter les turbulences.

Le triangle arrière est particulièrement étudié pour transmettre l’intégralité de votre puissance à la roue.


Il ne s’écrasera pas sous la pression d’une roue paraculaire et de ses turbulances. Puisque les chronos ne se gagnent pas que sur le plat, le rapport poids/aérodynamisme n’a pas été négligé

Je la trouve bien loin du cadre cette roue ar...



OK je grinche Mr Giroux prêtez m'en un et j'en ferait la pub à moins que E.....N ....

Publié : 13 mars 2005 22:47
par Boubou
Dak avec toi Samvélo ! J'ai vu mieux pour du spé contre la montre. :roll:

Publié : 14 mars 2005 00:45
par jj
moi je ne pense pas que ce soit le top comme vélo pour le clm (rien que l'espace entre le tube de selle et la roue...).
et puis pour sam, au niveau de l'aparence, je ne le trouve pas super beau comparé aux kuota, giant, BH, Trek, EVERSON :wink: .....