C'était donc toi, l'ami ?braziou a écrit :oui l'idée d'obliger les gens à courir avec un gobelet , n'est pas top et encourage le ravito par les amis

Bonne idée, il ne manquait plus qu'Ironturtle avec son ravito sauvage à Bières du Chtriman ...

C'était donc toi, l'ami ?braziou a écrit :oui l'idée d'obliger les gens à courir avec un gobelet , n'est pas top et encourage le ravito par les amis
Attention, au chtriman, le ravito biere est "officiel"débutant a écrit :C'était donc toi, l'ami ?braziou a écrit :oui l'idée d'obliger les gens à courir avec un gobelet , n'est pas top et encourage le ravito par les amisAprès l'ami du petit déjeuner (http://www.youtube.com/watch?v=o3HsDaVUBHQ), voici l'ami-man du ravito sauvage ?
![]()
Bonne idée, il ne manquait plus qu'Ironturtle avec son ravito sauvage à Bières du Chtriman ...![]()
![]()
ça c'est bonnnnnnnnnnnnn !! je serai un jour obligé de venir alors !!Tri Mick a écrit :Attention, au chtriman, le ravito biere est "officiel"débutant a écrit :C'était donc toi, l'ami ?braziou a écrit :oui l'idée d'obliger les gens à courir avec un gobelet , n'est pas top et encourage le ravito par les amisAprès l'ami du petit déjeuner (http://www.youtube.com/watch?v=o3HsDaVUBHQ), voici l'ami-man du ravito sauvage ?
![]()
Bonne idée, il ne manquait plus qu'Ironturtle avec son ravito sauvage à Bières du Chtriman ...![]()
![]()
![]()
![]()
Ne jamais tester des boissons directement lors des épreuves. Il est plus que fortement conseillé de tester les boissons lors des entraînements et notamment des sorties longues. Un grand sac à dos avec quelques pack de bières s'imposerait pour mieux préparer le Chtriman.bilbonsacquet a écrit :ça c'est bonnnnnnnnnnnnn !! je serai un jour obligé de venir alors !!Tri Mick a écrit :Attention, au chtriman, le ravito biere est "officiel"![]()
![]()
![]()
bonne course à vous
Tri Mick a écrit :j'ai tester pour ma part des ravito leffe au km 8 et au km 14 d'un semi en belgique ... j'ai finis le demi sans problème
xl_triathlon a écrit :Des verres, donc, à multiusages sans nettoyage (ou parfois très aléatoires) et remplis à la bassine avec sur certains ravitos de l'eau piochée dans la Durance (bien fraîche !)...
Le secret serait-il la "qualité" de l'eau de la Durance qui aurait permis une action "désinfectante" sur les gobelets ?xl_triathlon a écrit :Effectivement, a priori pas d'infection sur l'Embrunman après avoir utilisé les verres après plusieurs dizaines d'autres concurrent(e)s
attention les gars ,j'ai des symptômes plus tardif je suis constiper depuis dimanche !!!est ce un signe ?xl_triathlon a écrit :Je ne sais pas s'il faut déduire que l'eau de montagne est de qualité ou si les germes et autres microbes ont fuit l'organisme en surchauffe des triathlètes après une dizaine d'heures à transpirer... Mais ne devons-nous pas utiliser nos réserves microbiennes à bon escient pour entretenir la bio-diversité ? C'est peut-être la leçon "Natura 2000" à la soupe Embrunman.