Comme dit DJJJ, les EVO cx, à cause de la chambre en latex, perdent...2 bons bars en une nuit...Alors bon, au départ d’Embrun, tu gonfles à un petit 10, et l'après midi, tu arrives à 8/9 ce qui reste largement suffisant....tyio a écrit :Salut
pareil, que du positif pour l'instant, rendement sympa, look sympa, et pis ben pas cher. En danseuse, çà bouge pas avec leur blocages livrés avec. (gabarit 80kg)
par contre, chiant les boyaux, çà se degonfle tout seul en une journée, pfff
( désolé pour cette digression....)
Pour ce qui est du coût comparé des roues de marques et des génériques, ma Durace C50 ( achetée d'occase, mais nickel) avait dû être passée au Karcher: un peu de flotte dans les roulements, les billes ont résisté, mais les cuvettes un peu moins...ça grattait légèrement...j'ai envisagé de changer cela: mais les cuvettes sont fixées au moyeu, sans a priori possibilité ni de les retirer ( encore qu'en méca, impossible n'existe pas) mais surtout impossibilité de les racheter. Changement de moyeu obligatoire: coût: 270 €

De ce point de vue, Mavic me semble plus abordable, car j'avais payé 120 € pour jante + rayons d'une Ksyrium SL...