juste un résume pour une grande journée passée grâce aux organisateurs et bénévoles présents sur ce magnifique site.
aller en voiture 330 km sans clim , juste un ptit de chaleur
arrivée et répérage du parcours vélo ok
dimanche état +/- mais c'est le stress me dis je pour mon baptême
allez hop gateau sport et c'est parti pour lusigny
arrivee 9h , jamais aussi en avance, avec envie de nager comme jamais
je recherche les collegues toujours pas présents , donc petit tour sur le circuit

ras
donc je dirige vers le parc immense, mais confiant
et après tout s'enchaine :échauffement natation ras et enfin je retrouve les gaziers affutés
les filles partent déja et me voila dans le bain
départ a droite et tout droit .....
et déja la sortie a l'australienne

sympa sympa sauf la reprise de natation difficile de reprendre une respi correcte
mais bon quand faut il aller ,faut plonger
et voila déja fini on m'annonce moins de 50 , la tete tourne mais ca va passer
direction le parc et le vélo
habillage répété répété

et plutot réussi
et c'est parti pour le festival pensais je
et apres 6 km les relances me donnent l'impression que les freins touchent?
encore un probleme de roue mal serrée comme a beauvais, prob on est dans le mur de dosches
c'est pas grave y a pire
c'est repartit
et la c'est le drame douleur epigastrique et regurgitations
oh oh ca va passer .Mais non ca va durer 4h 20
la fin du velo donc 65 km avec la gerbe et pas de jambes
le calvaire est commencé
pour la cap fractionne entre chaque ravito a la vitesse supersonique d'une larve scotchée à la route avec deux arrêts
voila voila mais le coté positif j'ai pas abandonné et me suis juré de revenir pour effacer cet échec
analyse à froid de la contre performance :mauvais entrainement le dernier mois avec accumulation de fatigue professionnelle et surtout perso(une petite pensee pour mon papa qui se bat contre son K )
voila la tete ailleurs pendant un mois et le jour J t'es bien absent, mais ca forge le moral
enfin je vous dis a l'annee prochaine et merci au club de troyes et surtout surtout aux bénévoles présents sur les routes et aux ravitos

fred amiens triathlon