Tribreizh 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: Tribreizh 2011

Message non lu par beuh »

J'attends avec impatience les photos, en esperant qu'elles soient révélatrice de l'ambiance d'apocalypse présente sur les monts d'arrées ce WE ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Tribreizh 2011

Message non lu par L'indien »

Cette année c'était les monts Diarrhée ... :mrgreen:
Plus qu'à attendre l'année prochaine, avec un nouveau record des inscriptions ? :wink:
fletort
Messages : 179
Inscription : 17 nov. 2008 17:39

Re: Tribreizh 2011

Message non lu par fletort »

C'était énorme !!!!

Tout le monde est parti sans trop y croire... et une fois dedans.... on voulait finir....
Première fois que je voulais rester dans la partie natation pour ma part....
En tout cas... après un jour de recul, l'organisme a quand même pris chère....

J'ai quelques vidéo de ma pomme (donc ca intéresse personne).... mais aussi une plus globale, celle du départ, qui représente bien l'ambiance de la journée.... je la poste ce soir...;

En tout cas.... chapeau aux bénévoles.... eux aussi ont prouvé leur force.... J'ai tenté d'en remercier quelque uns quand je passais....
Bravo aussi à tous nos accompagnateurs et accompagnatrices.... il ont su eux aussi se serrer les coude pour tenir bon avant qu'on en finisse....

Finalement je trouve que le temps a encore plus marqué l'ambiance conviviale entre tous les participants...
Mais je dirai pas "A refaire" :-)

PS : perso j'ai les poches qui collent car j'ai gardé tout mes détritus sur moi (sauf la peau de la banane qui est dans le fossé, je l'avoue....)
____________________________________
http://sport.fabienletort.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Tribreizh 2011

Message non lu par kimaswan »

tol_vna a écrit : Gros bémol (et pas aux organisateurs).
Je les ai vus tous ces tubes de gel au sol tout au long du parcours vélo... c'est effarant !!!
"Bravo" aux inconscients !!!! :sm10:
Perso, j'en ai pas vu bcp, quelques uns évidemment mais ça allait. C'est vrai que c'était un peu con quand même car tout le monde avait une veste donc des grandes poches.
Par contre, la boisson du ravito, l'an prochain, faudra la faire plus concentrée car là c'était light, à mon avis 10gr de sucre au 500ml.

Je me rappellerai tjrs de l'une des dernières descentes en ligne droite qui était très rapide, couverte par des arbres (juste avant le camp militaire je crois), où j'avais l'impression que j'allais me vautrer comme une merde avec les rafales de vents qui venaient de-ci de-là :?
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
mbo
Messages : 390
Inscription : 24 oct. 2007 14:12
Localisation : breizhanie

Re: Tribreizh 2011

Message non lu par mbo »

kimaswan a écrit :
tol_vna a écrit : Gros bémol (et pas aux organisateurs).
Je les ai vus tous ces tubes de gel au sol tout au long du parcours vélo... c'est effarant !!!
"Bravo" aux inconscients !!!! :sm10:
Perso, j'en ai pas vu bcp, quelques uns évidemment mais ça allait. C'est vrai que c'était un peu con quand même car tout le monde avait une veste donc des grandes poches.
Par contre, la boisson du ravito, l'an prochain, faudra la faire plus concentrée car là c'était light, à mon avis 10gr de sucre au 500ml.

Je me rappellerai tjrs de l'une des dernières descentes en ligne droite qui était très rapide, couverte par des arbres (juste avant le camp militaire je crois), où j'avais l'impression que j'allais me vautrer comme une merde avec les rafales de vents qui venaient de-ci de-là :?
Moi aussi....76km/h à cet endroit :sm2: :sm2: :sm2:
fletort
Messages : 179
Inscription : 17 nov. 2008 17:39

Re: Tribreizh 2011

Message non lu par fletort »

mbo a écrit :
Moi aussi....76km/h à cet endroit :sm2: :sm2: :sm2:
Et t'étais à combien dans la côte façe au vent ?
____________________________________
http://sport.fabienletort.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
mbo
Messages : 390
Inscription : 24 oct. 2007 14:12
Localisation : breizhanie

Re: Tribreizh 2011

Message non lu par mbo »

fletort a écrit :
mbo a écrit :
Moi aussi....76km/h à cet endroit :sm2: :sm2: :sm2:
Et t'étais à combien dans la côte façe au vent ?
entre 11 et 13 :sm1: :sm1:
fletort
Messages : 179
Inscription : 17 nov. 2008 17:39

Re: Tribreizh 2011

Message non lu par fletort »

Souvenir Souvenir....
Le départ Nation.... (regardez bien comment les spectateurs son habillés et les drapeaux.... sympa le temps !!!)

http://www.youtube.com/watch?v=fEke_vhrC3U&hd=1
____________________________________
http://sport.fabienletort.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Jeam
Messages : 188
Inscription : 11 janv. 2010 11:47
Localisation : Sur la côte Bretonne

Re: Tribreizh 2011

Message non lu par Jeam »

J'étais juste devant la flamme orange, tentant de conserver mon appareil photo au sec.. et bien je peux dire que l'objectif de la camera améliore largement l'effet visuel :twisted:

En tout cas, félicitations aux organisateurs, c'est une bien belle épreuve ! :) Bravo aux courageux qui ont 'été au bout' car il en fallait des trippes pour affronter ce temps.

Finalement, ce fut un tri breizh d'anthologie !

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Messages : 333
Inscription : 14 oct. 2008 15:47

Re: Tribreizh 2011

Message non lu par Baobab »

Les photos sont en lignes sur le site de l'organisation : www.tribreizh.org

J'en avais entendu parler en bien de cette épreuve, et bien je confirme tout le bien qu'on avait pu me vanter de ce HIM malgré les super, méga, ultra mauvaises conditions du jour :shock: Le "sportif" est généralement habitué au superlatif en tout genre mais là c'était vraiment dingue (plusieurs témoignages d'athlètes dans le parc comparaient ça à Embrun il y a de ça 2 ou 3 ans que je n'ai pas connu).

En tous les cas je viens ici remercier les organisateurs à nouveau pour cette épreuve magnifique (j'ai fais le parcours la veille sous un beau soleil et ça vaut son pesant de cacahuètes) et pour le dévouement qu'ils ont eu toute la journée avec les bénévoles, les arbitres, la sécu, etc

Continuez comme ça, l'esprit et les valeurs sont là !!!
Répondre