C'est plus qu'honorable pour le dernier des Mohicans

19ans, mais sans jamais faire de perf' sur MD avant.NICO69007 a écrit :
Combien d'années de pratique pour en arriver là?
Arrête de te tater et vas-y, cela vaut vraiment le détour. Ensuite, si en plus tu es rouleur, tu va te régaler ... mais attention à l'explosion à pied, tu peux te prendre un 33 à l'ombre fin avrilpetitamateur a écrit :19ans, mais sans jamais faire de perf' sur MD avant.NICO69007 a écrit :
A la base, j'ai ou j'avais un bon niveau à pied. Le vélo me faisait horriblement peur, alors j'ai bossé![]()
Maintenant, place à l'entraînement pour mon prochain IM en 2012, peut-être AFS je me tate.
Quand même ?!!asmath a écrit :Arrête de te tater et vas-y, cela vaut vraiment le détour. Ensuite, si en plus tu es rouleur, tu va te régaler ... mais attention à l'explosion à pied, tu peux te prendre un 33 à l'ombre fin avrilpetitamateur a écrit :19ans, mais sans jamais faire de perf' sur MD avant.NICO69007 a écrit :
A la base, j'ai ou j'avais un bon niveau à pied. Le vélo me faisait horriblement peur, alors j'ai bossé![]()
Maintenant, place à l'entraînement pour mon prochain IM en 2012, peut-être AFS je me tate.