PS: pour les sources de l'étude je sais plus vu que c'était dans une émission d'yves Calvi sur la 5 il n'y a pas si longtemps. Je ne dois pas être le seul à l'avoir vu

jhr a écrit :Néanmoins quand on viens sur un forum pour parler tri et qu'au mieux on se retrouve avec une ambiance "secret story"...la déception est grande![]()
La preuve, c'est que l'identite de yoz a deja ete decouverte. Mais si: une communication a la Don Quichotte, seul contre les moulins, a melanger le fond, la forme et les attaques personnelles... Allez c'est bon Raymond: cree le ton post "demande en mariage a Estelle"clef de 12 a écrit :il n'y a quasiment pas d'anonymat sur OT ,arrète de délirer
ben si quand mêmeclef de 12 a écrit :il n'y a quasiment pas d'anonymat sur OT ,arrète de délirer
Le soucis c'est que certains forumeurs imaginent un forum comme une encyclopédie qui se construit grâce aux interventions des posteurs. Et qu'une fois un sujet abordé et bien traité il doit faire référence et on en parle plus... ça, ça s'apelle un wiki. Et je note au passage que le wiki OnlineTri est parfaitement vide.max77 a écrit : cela devrait bien être le but d'un tel forum, échanger calmement, entre gens amoureux de leur sport
ce n'est même plus drôle ...clef de 12 a écrit :oh c'est bon les moralistes