A mon Garmin, j'ai également 179.1 de la sortie du parc jusqu'à la rentrée et j'ai exactement 42.450 sur le marathon. Donc, je rejoins Nick, sur ce point là.
En ce qui concerne le tricheur ( qui n'est pas belge mais flamand...

), ça reflète bien l'état d'esprit de la plupart des triathlètes depuis quelques années, le défi n'existe plus, c'est la perf qui prime avant tout...

Franchement, quel intérêt, sur une course où seul un trophée en plastique est à gagner. Quand on voit que certains sont prêts à tout pour la gloriole, c'est pathétique.En ce qui me concerne, je suis fier d'avoir terminé mon 20ème IM dans la douleur (Nick

) avec un manque d'entraînement depuis août, il n'y a pas eu de miracle et depuis le 60ème km vélo, j'ai du trouver une bonne raison de ne pas bâcher et ce pratiquement jusqu'à la fin. J'ai mis un point d'honneur à "trottiner" plutôt qu'à marcher et de faire preuve de caractère pour pallier à mes déficiences physiques, c'est déjà ça. J'ai remarqué que mon temps vélo dans les classements n'est pas correct du tout, je ne sais pas comment ça se fait, je suis grugé d'une dizaine de minutes...Bizarre, pas très sérieux au niveau chronométrage, mais bon...
Sinon, c'est une chouette course, pas mal organisée, j'ai quand même vu du drafting au niveau des pros, M et F mais pas chez les GA. J'ai regretté les départs fort espacés car les GA masculins 40-44 et 45-49 partaient respectivement 50' et 1h après les pros, c'est à dire quand le vent était bien levé...ce qui montre bien le caractère suspect de la "perf" de notre ami...car à l'heure où il roulait , les pros roulaient déjà avec un vent bien moins fort. Donc, potentiellement, il a bien le meilleur tps vélo !