SPAZ a écrit :avec XTRI on existe ... NICO helas certains ont gagnés et jubileront et c'est bien ca le plus navrant
Et pour repondre a Lopapy ... la reaction de ROLIX te deplait ...regarde alors ce qu'un des proprios a pu noter plus haut en accusant de plagia

tu es dans ton camp ok mais parle pas bete

Je n'ai pas de camp, je juge sur ce que j'ai lu sur ce fil et ma maigre expérience XT.
Oui, la réaction de Rolix me déplait car quand j'ai lu son premier post et ses déclarations vertueuses, j'y ai cru...
Je me suis même posé la question de faire quelques compilation d'écrit pour quelques articles.
Mais, j'ai été choqué car les détracteurs pointant les incohérences factuelles entre le discours et l'action se sont vu attaquer "personnellement" et non pas eu de réponse factuelle... Pour le fait que tu relèves, Rolix s'est retrouvé pris la main dans le pot de miel après avoir écrit être victime de ce genre d'action.
C'est quand même comique, non ?
Maintenant, peut être que les faits que j'ai relevé furent pure coîncidence et que le discours d'entrée est vrai...
Mais pour le crédibiliser, il faut rester factuel ou ne pas tenter ce genre de démarche !
Bonne nuit...
LoPapy_ki_souhaite_quand_même_longue_vie_à_XT_et_que_ses_lecteurs_prennent_plaisir_!